Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Plus jamais mortel pas d’animation piscine froide bref j’ai déjà laisser un commentaire sur Google j’ai plus envie de me fatiguer pour ce camping de ….. il en on a rien a foutre

Par Muguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Situation intéressante, prés de la plage. Mais le bruit de l'océan peut être gênant la nuit. Sej

Situation intéressante, prés de la plage. Mais le bruit de l'océan peut être gênant la nuit. Séjour globalement très agréable.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout s'est parfaitement déroulé. L'ensemble du personnel était agréable. L'espace aquatique est parfait.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour le grille pain qui fait saute le compteur à chaque fois et une paire de drap tâcher pas très agréable

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de proximité. WiFi payant quasi imposé.

Mobil homes serrés les uns sur les autres donc peu d intimité, bruits du voisinage peu discret et non respectueux de la tranquillité des autres. Pas de place de parking à proximité immédiate du MH. WiFi payant et brouillage de la réception 4 ou 5 G

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme à cette période et logement confortable. Le camping est très agréable de part son aménagement.
En revanche, il est dommage de devoir payer pour le WiFi

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

ok mais le logement à ce prix sans la climatisation mériterait au moins des moustiquaires aux fenetr

ok pour les piscines / toboggans et autres installations du camping. Par contre le logement à ce prix sans la climatisation mériterait au moins des moustiquaires aux fenetres car impossible d'ouvrir les fenêtres pour profiter de la fraicheur extérieure. Le réfrigérateur agissant comme un chauffage , ce n'était pas du tout agréable.

Par Mikael il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Réservation pour un week-end à partir de 12h logement prêt seulement à 13h30 et personnelle d’accueil désagréable. Quel dommage nous avons été très bien reçu dans d’autres Sandaya .

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping d'excellente qualité rien à redire, seul tout petit bémol pas toujours facile d'avoir directement la réception du camping. Autrement tout est parfait.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

séjour emplacement de camping

accueil moyen à l'arrivée emplacement fortement détrempé - trop ombragé - trop près du passage

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Premier séjour chez vous et une entière satisfaction tant au niveau personnel et de la structure à recommandé

Par Genevieve il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil. Séjour agréable. Satisfaction pour le bungalow. Près à reconduire ce principe mais peut-être dans une autre région à découvrir.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien !

Très bien !

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping mais petite déception.

Bon camping et très grosses structures plaisantes. Déçu par la propreté de la location, le manque de linge de lit et de toilette inclus dans la location choisie. Quand je vois les règles de nettoyage imposés avant le départ je ne comprends pas comment notre location pouvait être aussi sale ? L'emplacement n'était pas super avec un passage obligé par toutes les voitures du camping devant mais bon les emplacements c'est le hasard.... Car le choix du placement est payant. Pour le reste le camping était vraiment très bien, et le parc aquatique au top !!!

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

decevant

les hotesses a l accueil formidables par contre on sent qu on est en fin de saison au bar et les animateurs ne disant meme pas bonjour aune ou deux exeptions, l epicerie plus rien plus GRAND CHOSE au bar horaires restreints partout.... par contre les piscines superbes

Par Laurence il y a 1 an