Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil, le restaurant et son personnel était super.. l?ambiance aussi, juste le snack qui n?était vraiment pas bon ? par contre notre emplacement voiture était pas du tout adapté à notre jumpy ( trop petit et galère pour se garer)
À part ça tout était parfait.. nous le recommanderons? le point positif que nous gardons c?est le personnel du restaurant qui sont vraiment adorable et vraiment à l?écoute du client.. merci à eux pour leurs gentillesse sans oublier l?accueil.. au plaisir !!! Cordialement Sophie Pazat

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très beau séjour,c'était une première expérience,mais qui nous a ravi.

très beau séjour,c'était une première expérience,mais qui nous a ravi.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L?hébergement était parfait. Le seul bémol, le vis à vis pourtant nous étions dans le quartier premium?. C?est dommage !
La piscine pour adultes et le restaurant à côté, tout était parfait.

Par Cober il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Avis mitigé

Habitués des lieux depuis des années en camping car, nous constatons un changement de stratégie du nouveau groupe avec une volonté de montée en gamme en réduisant drastiquement les emplacements au profit de mobiles home beaucoup plus nombreux. Stratégie payante ? L?avenir le dira?

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour mobil home prêt quand on est arrivé à midi personnel accueillant à l année prochaine

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Grande terrasse au détriment de l'espace intérieur. Chambres exigues, douche petite, pas assez de rangement, bâche toiture bruyante. Avons préféré le mobil home de l'année précédente. Revenons l'année prochaine avec plaisr, espace aquatique trés aprécié. Trés beau camping.

Par Regine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping très bien

Camping très bien

Par Jean-Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellente situation pour visiter les châteaux de la Loire en vélo. Sanitaires refait à neuf et impe

Excellente situation pour visiter les châteaux de la Loire en vélo. Sanitaires refaits à neuf et impeccables.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent confort, personnel très agréable et à l'écoute des clients.

Excellent confort, personnel très agréable et à l'écoute des clients.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

C'est un endroit très agréable plongé au milieu d'une jolie forêt at au bord d'un magnifique lac. Les personnes de l'accueil étaient charmantes et très compétentes. J'ai adoré les cours de Claire de Yoga...c'est une personne à l'écoute de ses élèves.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçue, mobil-home pas propre (toiles araignées et taches sur mur et canapé) Aucune indication pour se repérer (le camping etant tres grand et ayant un sens de l'orientation moindre jai parfois tourner en rond longtemps avant de retrouver mon emplacement, le nom des rues n'étant pas indiquer sur le plan je ne vois pas linteret Les restaurants sont tres médiocres, qualité équivalente a flunch en moins bien. En revanche les cocktails au bar qui ouvre a 18h sont tres bons. Et les animations je ne donnerai pas d'avis car je ne venait pas pour ca. Vias et Agde ne mont pas plus et obligé de prendre la voiture piur aller a la plage.

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour globalement. Attention on voie que dans cette période c'est la fin de saison piscine pas suffisamment chauffée des le matin.Je suis très satisfait de mon séjour le logement correct et le personnels sympathiques.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Peut mieux faire

Le restaurant près de la piscine était fermé, pas d animations à la piscine les 3 derniers jours et fermeture complète le 18 septembre (piscine avec transats) welness était fermé tout le séjour, location de vélos uniquement le matin et seulement 2 vélos électriques disponibles alors que l on en voulait 3 . Le domaine ferme fin septembre et donc tout devrait rester ouvert jusqu'à la fin

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, personnel agréable, mobil home bien aménagé. Espace buvette, animation, restauration, alimentation
font que nous avons tout à proximité. Il y a également un très beau SPA. De plus, le camping est très bien situé à proximité de la mer.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le meilleur sandaya que j?ai fais .localisation camping tout est parfait .

Le meilleur sandaya que j?ai fais .localisation camping tout est parfait .

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet