Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour de 15 jours le soleil était au rendez-vous, dommage que la paillote était fermée ainsi que la piscine couverte et le coiffeur fermé

Bon séjour de 15 jours le soleil était au rendez-vous, dommage que la paillote était fermée ainsi que la piscine couverte et le coiffeur.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping tres agréable qui mérite bien ses 5 etoiles. Confort, disponibilité du personnel qui est aussi très souriant, logements spacieux dt propres.

Par TROUSSICOT S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

menage à revoir, mobil home pas propre trouvé une robe dans un placard, plus un chargeur sur une pri

menage à revoir, mobil home pas propre
trouvé une robe dans un placard, plus un chargeur sur une prise
pas assez de vaisselle pour un 4 places
très peu de plan de travail pour cuisiner

Par Polo il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous sommes tout à fait satisfaits de notre séjour au camping la Ribeyre. Notre mobil home était très propre et spacieux, le personnel à l'écoute.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Avons l'habitude des prestations Sandaya. Le camping Le Littoral fait parti des plus beaux.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Assez déçu

Assez déçu

Par Jean-Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable. Organisation du camping au top.

Séjour très agréable. Organisation du camping au top.

Par romualdmessiaen5467 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Arrivé après la fermeture de 19 heures mais tout était bien organisé pour pouvoir se débrouiller seul

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping, belles infrastructures, les piscines au top. Le seul petit point négatif est qu?il manque un endroit où déposer les poubelles. J?étais en J05 c?était très loin du lieu où les déposer.

Par Raphael P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, propre, emplacements agréables, piscine au top, les animations et surtout les animateurs sont excellents par contre les restaurants ne prennent plus de clients après 21h00... nous c'est l'heure que l'on va manger en vacances le problème c'est qu'ils se calques aux vacanciers étrangers qui se couchent à 21h lol du coup on a beaucoup mangé à l'extérieur, les pizzas et le traîteur vietnamien sont excellents, petit bémol pour la boulangerie le pain ne se garde pas la journée. Sinon on a passé un bon séjour on reviendra peut être l'année prochaine si Hugo est présent.

Par France il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Expérience moyenne dans ce camping.

Expérience moyenne dans ce camping. Piscine non chauffée. Animations à revoir.

Par Edith il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, camping très agréable, personnel aimable et à l'écoute.

Très bon séjour, camping très agréable, personnel aimable et à l'écoute.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping a la hauteur de nos espérances, serveurs et serveuses du restaurant et du bar sont vraiment sympas et très
serviables. Pour les activités sportives même si nous étions peu nombreux, la coache faisait son activité avec passion et
à l

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

nous avions apprécies le sequoia parc autant dans ce camping nous ne reviendrons pas, connection wifi qui se coupe réguliérement , piscine froide voir trés froide

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Qualité des équipements, espace piétonnier entouré de verdure ,calme et reposent. Jacuzzi sur terrasse au top.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobiles homes « des années 2000 », restaurant bof. Pas de télé. Globalement déçu.

Par Pascal il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping, situation exceptionnelle en bord de mer Pour un séjour mi-septembre, encore des spectacles le soir .Mobilhome confortable, très bien équipé. J'avoue qu'en voyant les draps j'étais très septique, mais non finalement, c'était plutôt bien .Le restaurant sur la plage ,vue exceptionnelle, pareil pour le bar ,bon accueil dans l'ensemble et bien mangé. Le bémol pour la poussière mais ,pas de miracle non plus et de l'enrobé dans les allées ne m'aurait pas plu. Pas de voitures sur le site. Les piscines au top ,avec des transats toujours disponibles. Un 9 pour la boutique, assez chère et pas très achalandé, mais ce camping vient d'ouvrir. Ce sera parfait l'année prochaine. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Régine il y a 1 an