Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Tres bon camping sejour au mois de septembre pas trop de monde donc calme

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Très satisfait du mobil home mis à notre disposition. Camping calme sans nuisance sonore à la période où nous y étions. Très bien mangé au restaurant du camping. Vacanciers européens très polis et très courtois. Rien à redire.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres bien, le seul reproche le snack prix excessifs. Mais les employés très sympas. Le mobil-home

Tres bien,
le seul reproche le snack prix excessifs. Mais les employés très sympas.
Le mobil-home premium rien à redire tout était nickel.
Mention spéciale à Sandra de la réception su Camping de " LA DRAGONNIERE" de me trouver une pharmacie de garde un dimanche soir. Encore merci. Danielle

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

veel overlast gehad door de trein met het spoor te maken op onmogelijke tijden. (gefilmd) weinig nachtrust in onze 2 weken...oververmoeid en veel stress ervaren en dat in je vakantie. Ik heb geklaagd bij de receptie hierover. Joost was er ook nog bij.
De laatste 2 nachten gelukkig geen spoor aan het maken...maar op vrijdagmorgen werd er een groep (polen) in totaal 5 families pal tegenover ons en om ons heen, tegenover en achter ons...geplaatst. Veel overlast ze hadden harde muziek, veel drinken luid praten. weer naar de receptie de 2e nacht, voor de nachtbewaking..om 11 uur ging de muziek uit. Nog wel kletsen.

Par Sylvester il y a 1 an

Normandie 2022

Heel vriendelijke en behulpzame medewerkers aan de receptie en de winkel. Chapeau.
Eind van het seizoen is het begrijpelijk dat de winkelvoorraad afneemt, was afentoe wel lastig.
Mooie stacaravan en ruim genoeg voor ons.
We hebben deze schoner achtergelaten dan aangetroffen. Maar viel niet tegen uiteindelijk.
Zwembaden waren perfect.

Par Fred il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

AGREABLE SEJOUR A CE CAMPING SEUL PROBLEME LA PISCINE TROP FROIDE

AGREABLE SEJOUR A CE CAMPING SEUL PROBLEME LA PISCINE TROP FROIDE

Par Joffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super séjour personnel au top repas au restaurant très bon et très copieux nous reviendrons c est sur

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

on y retournera en espérant que certaines choses soient corrigées pendant l'hiver.

On a passé un assez bon séjour malgré que nous étions déjà en fin de saison. Toutefois dommage que nous ne puissions avoir au moins du pain tous les jours (pour le petit déj).. et pb s'accès à la piscine. (rampe manque)

Par Fabiennetoraille il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Fabrice il y a 1 an

mping

Bonjour à toute l En quelques phrases nous sommes très heureux d'avoir connu les campings Sandaya que nous recommandons à 100 % cela fait la deuxième année que nous prenons nos vacances chez Sandaya et c'est formidable rien à redire pour nous nos vacances sont à chaque fois réussies les personnes travaillant dans les campings Sandaya jusqu'à maintenant ont toujours été parfaites très accueillantes très sympathiques très dévouées nous sommes ravis de cette dernière expérience merci à toute l'équipe du camping Côte de Nacre à Saint Aubin sur Mer et bravo à vous tous et toutes. Mme et Mr FAVRIN

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

L'hébergement est de qualité Je mettrai un bémol sur la qualité de la restauration

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour au camping l'orée du bois. Quartier cocoon agréable, calme, bien décoré même s'il est un peu trop boisé et pas assez ensoleillé à mon goût. Cottage cocoon confortable, bien agencé et avec une literie au top. Télévision un peu capricieuse dans mon cottage. Personnel très accueillant, aimable, et réactif si l'on a besoin d'une intervention. Épicerie bien achalandée malgré la fin de saison ce qui est à souligner car ce n'est pas le cas dans tous les campings. Belle piscine mais qui me paraît un peu juste pour la pleine saison. Bon restaurant avec du choix dans les plats. Très bon cocktail au bar. Je n'ai pas participé aux activités mais elles avaient l'air sympa.

Par Marie-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfaisant.

Très satisfaisant.

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons passés un très bon séjour.

Nous avons passés un très bon séjour. Nous remercions le personnel pour sa gentillesse et sa rapidité d'intervention pendant notre séjour.

Par Micheline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour agréable, dommage que l'épicerie soit si peu achalandée et que le Roof Top soit fermé avant la fin de la saison. Cottage bien équipé mais draps papier très décevants.

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour

Super séjour

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

vacance aux top!!

c'est la 2 fois que nous venons au Domaine de la dragonniere ;, nous avons passée des belle vacances, camping chaleureux, Bungalow et Chalet aux top!! Personnelles très sympathique, souriant très important !! L'animations pour les mini club au top!!! Je recommande ce camping car il est très propre pleins d'activités, piscines super!!! et à la Drago C'est beau! C'est chaud ! ;)

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022