Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping bien situé avec petites plages au bord du lac et pas trop loin des plages océanes.

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Très beau camping

Très beau camping

Par Didier il y a 1 an

Je recommande

Je recommande les campings Sandaya gentillesse du personnel et qualité des services

Par RIDET FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Voor kleine kinderen is dit een hele leuke camping. Een leuk zwembad, veel ruimte, een binnen en buiten speeltuin en een leuke mini disco.
Onze accomodatie was schoon en nieuw! Bij onze aankomst deed de airco het niet maar deze werd snel gemaakt. Personeel was vriendelijk!

Nadelen: het kinderzwembad met het glijbaantje was niet verwarmd, en in het laagseizoen (September) was er al veel dicht.. zo kon je bijvoorbeeld geen ijsje halen en waren er zeer weinig activiteiten.

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très déçu du mobil home aucune étagère dans la pièce principale .

Très déçu du mobil home aucune étagère dans la pièce principale .

Par Nicole il y a 1 an

tres bon sejour camping tres vaste et tres bien amenagé je reviendrais

tres bon sejour camping tres vaste et tres bien amenagé je reviendrais

Par Maurice il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

En septembre j'aurais dû choisir un logement avec chauffage car j'ai eu froid dans la lodge safari

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour dans le Camping Sandaya des deux fontaines. L'environnement était très agréable, coin tranquille en période de septembre. Par contre, nous avons été surpris par la taille des lits en faisant le lit en arrivant, nos draps se sont avérés trop petits (140 au lieu de 160)... SVP indiquez clairement cette information lors de la réservation pour pouvoir se préparer.

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

SANDAYA - Les vacances sans mauvaises surprises.

SANDAYA - Les vacances sans mauvaises surprises.

Par Andre V. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien, mais arrêtez de tondre les pelouses l'après-midi à 14 h 00 tous les jours à côté des mobil-home alors que nous venons de manger et que nous sommes là pour nous reposer et faire une petite sieste au soleil.

Par Jean P. il y a 1 an

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable

Séjour agréable et reposant à cette période. Le personnel bienveillant et sympathique.

Par Christian il y a 1 an