Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

camping très arboré

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonne expérience en hors saison. Ceci dit certaines offres du camping ne sont pas dignes d?un 5 étoiles. Restaurant et pizzeria très moyen , supérette vraiment petite , pas de drap housse dans le kit linge bons points : boulangerie , piscines agréables , et équipe d?animation top

Par Annabel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bonheur

Très bon séjour je recommande vivement ce camping

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tres beau camping avec des sanitaires collectifs au top et de beaux emplacements de camping

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Correct mais plusieurs choses à revoir

Arrivée début septembre et le camping laisse une impression d'approche de fermeture Mais tant que les locataire sont là, le camping devrait vivre Beaucoup d'info et de communication manquantes, pas de vie dans le camping (niveau activité, ambiance) malgré la présence de locataires. Lodge a éviter si vous avez des enfants ( bruyant et il y fait glacé la nuit !) beaucoup de personne se sont enrhumées.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, avec de belles installations (piscine, bar, restaurant, ect…) L’équipe d’animation est au top, activité varié pour plaire au plus grand nombre

Par Émeline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

camping super et vivant . On habitué du début de septembre avec animations comme en pleine saison.

camping super et vivant . On ne s'y ennuie pas habitué du début de septembre. toujours des animations comme en pleine saison.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhome mal placé

Proximité du mobilhome trop près des aires de jeux et des barbecues collectifs loin d'être au calme...

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéalement situé, a proximité du sentier des douaniers, sur la côte de granit roz, et du site majestueux qu'est Ploumanach. Etablissement très bien équipé, et organisé. Nous avons séjourné dans un bungalow Prémium de 2 personnes. beaucoup d'espace tant à l'intérieur qu'a l'extérieur et pas de vis a vis. Un bémol manque de vaisselle (plat de service et autres et pas de fourchette a huitres)

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, le personnel accueillant et surtout très calme.

Camping agréable, le personnel accueillant et surtout très calme.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

satisfaction l'attente était au rendez-vous " juste une petite chose' sur le règlement du camping il y avait marqué arriver 15h départ 11h par contre les camping-car prenne possession à 12h ils ont-ils le droit " avec le responsable du camping tolérance zéro ' dans l'attente d'une réponse de votre part salutations

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour court mais très agréable, super camping et personnel agréable

Séjour court mais très agréable, super camping et personnel agréable

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping et services dans leur globalité conforme aux descriptions et au label de camping 5 étoiles. Séjour très agréable. Espace aquatique, restauration de belle qualité, personnel charmant. On se croirait en famille. Seul bémol le manque de radiateur dans le mobil home loué pour un week end de septembre un peu frais.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un très beau site seulement on a pas été prévenu qu?il n?y aurait pas d?eau et les animations annoncées ont été annulées

Par Aurelia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Vraiment calme et reposant et les espaces baignades sont superbes ... on reviendra

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard