Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Emplacement et personnel (tous le personnel) très bien.Ayant beaucoup visiter la région nous n?avons pas profité des installations du camping.

Par Jean B. il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très bon séjour sur un week-end personnel très aimable emplacement et installation de qualité

Par Marie-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

PARFAIT

PARFAIT

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un peu en dessous de ce que l 'on croit avoir sur internet mais personnel à la hauteur et très propre

Par Gérald il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un excellent week end

Un excellent week end

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour inoubliable

Accueil très agréable. Le personnel est au top. Espace aquatique très sympa. Mobilhome propre et très bien agencé. Piste cyclable a proximité. Très belles balades le long de la côte. Nous y retournons avec grand plaisir.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping au bord de la Seine. Proche de la gare pour se déplacer vers Paris. Du fait que la gare est proche, nous entendons le train passé, c'est le seul reproche à faire a ce camping.

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bien dans l

Bien dans l

Par Gilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable pour des personnes recherchant le calme ou le côté sportif du Verdon. Piscine et camping pas vraiment adapté pour les enfants (pas de saut des les piscine, pas de plage pour accéder à la rivière). Eau de la douche pas très chaude et l'eau de la vaisselle froide Réseau mobile absent

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon aménagement du camping et mobil home top sauf souci du chauffe-eau gaz qui fonctionne très mal et m'a valu des douches écossaises tous les matins !

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très calme et bonne animation Très calme et bonne animation

Très calme et bonne animation

Très calme et bonne animation

Par Florent il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon séjour cottage très bien mais par contre le bar de la piscine et la plage pas de carte avec les tarifs 6 e pour petit verre de rose c est un peu chère même pas un petit fond musicale au bar de la piscine pas droit de fumer le snack à la plage pas carte non plus et quand on demande il y a plus rien à manger à 14 h

Par Eliane il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

décevant, pas commerçant et dangereux

Le camping propose de très belle prestation mais n'en n'assure pas le bon fonctionnement. Très déçu car nous avons eu un problème de chauffe eau ( ce qui peut arriver) mais le personnel a l'accueil plutôt que de s'excuser de ce désagrément, a insinuer que c'était de notre faute et qu'il fallait prévenir plus tôt ( nous nous sommes rendu compte de la panne a 22h en rentrant d'une journée de sortie). Nous avons du insister pour que l'on nous trouvé une solution. Il aurait dû se faire tout petit étant donné que le problème du chauffe eau était un branchement mal effectué qui a fait fondre un domino sans faire sauter le disjoncteur. Niveau sécurité c'est vraiment plus que moyen surtout quand l'agent de maintenance ( très compétent et gentil) vous annoncé que ça aurait pu prendre feu... Aucune indemnisation n'a été proposée alors que dans cette histoire nous avons du annuler des activités...

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping est très bien placé géographiquement à 100 m de la mer avec un chemin côtier d une extraordinaire beauté Très bon accueil les emplacements sont un peu trop près des mobil home sinon nous avons êtes très satisfaits de ce camping

Par Marie J. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Félicitations à L'Orée du Bois La Palmyre

Fidèle client SANDAYA je crois que c'est la première fois où c'est un sans faute et que nous sommes entièrement satisfait. L'équipe est vraiment formidable ce camping est vraiment bien tenu et géré. Félicitations à tous (le manager y compris..nous avons pu comparer avec Douce Quiétude qui a été pour nous une catastrophe.....). Comme quoi tout est question de Direction !!

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

dommage que dans les studios 2 à 3 personnes il n'y est pas de télévision c'est la première fois que cela nous arrive dans un camping 4 ou 5 étoiles

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022