Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De camping is prima. Goede voorzieningen, zeker voor kinderen! Het restaurant is van goede kwaliteit. Onze caravan in het autovrije gedeelte van de camping was oud en stonk muf. Alle kasten hingen scheef, het raam van het toilet en de douche konden niet open bij aankomst. Zeer teleurstellende accommodatie. (cottage Les Pins 4 schelpen)

Par Pieter il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Manque cruellement d ambiance pour un mois de septembre en plus bar qui ferme à 22h ,inondé après la pluie même pas un geste commercial

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping très agréable en septembre, néanmoins la salle de bain reste rudimentaire dans les chalets et le coin cuisine trop petit

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prix intéressant hors saison mais la qualité du camping est à revoir

Prix intéressant hors saison mais la qualité du camping est à revoir

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Een prachtige caravan. Helemaal in de stijl van deze tijd. Met een groot bed en een ruime douche. Het zwembad mag wel opgeknapt worden en een leuning bij de trap bij het in en uitgaan van het zwembad zou wenselijk zijn. De muggen zijn hier wel irritant aanwezig.

Par Pieter il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Accueil décevant

Menage mal fait sous les lits.erreur lors de ma resa prise au guichet pourtant: non prise en compte d'un départ tarif souhaité. Le responsable m'a intercepté comme une mal propre. Me disant que je devrais déjà être partie à 11h, sans chercher à comprendre. On ne se sent pas accueilli du tout. Pour un 5 etoiles c'est decevant! C'était mieux avant le changement de personnel dû au rachat sandaya. Je ne reviendrai pas

Par David-Ursula il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Friendly staff, nice pool, fantastic Beach, clean and well kept units. We loved it!

Friendly staff, nice pool, fantastic Beach, clean and well kept units.
We loved it!

Par Erik il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un très bon accueil, mobile home agréable. L'ensemble des pièces très propres ! Je le conseille.

Camping impeccable, personnel parfait, souriant, séjour inoubliable

Camping impeccable, personnel parfait, souriant, séjour inoubliable

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Super

Super

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour en famille très agréable globalement, quelques petites améliorations pourraient rendre le prochain encore meilleur!

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très agréable séjour avec un accueil fort sympathique des personnels du camping

Très agréable séjour avec un accueil fort sympathique des personnels du camping

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Plus jamais mortel pas d’animation piscine froide bref j’ai déjà laisser un commentaire sur Google j’ai plus envie de me fatiguer pour ce camping de ….. il en on a rien a foutre

Par Muguette il y a 1 an