Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous étions venus pour passer des moments de détente et se faire des bons souvenirs. Réussite totale en grande partie grace a une équipe d'animation exceptionnelle, merci Moez, Esthel, Adrien, Lise, Thomas... Cet endroit est un petit coin de paradis.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Agréable séjour

Habitués de ce camping depuis 5 ans, nous avons encore passé un excellent séjour à Douce Quiétude où nous reviendrons avec plaisir l' année prochaine.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonne expérience

Très bon camping mais trop de vis à vis pour un cottage grand large et pas de place de parking attitré. Obligé de se garer loin de son cottage. Personnel très agréable.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçu du séjour, le personnel a l'accueil et la propreté du logement n'étais pas au rendez vous

Par Wendy il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Todo excelente! Solo me hubiera gustado saber que las sábanas eran desechables, ya que hubiera llevado las mías.
Muy amable todo el personal.
Volveremos!

Par Maria J. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le personnel très accueillant. Mobil home en bon état même si la douche n'était pas très propre à mon sens. Le camping est agréable et propre. L'espace aquatique très grand et bien pensé mais j'ai trouvé que l'eau était assez froide, pourtant l'eau était dite chauffée.

Par Maeva il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

il est dommage que le personnel croisé lors de nos déplacements dans le camping ne soit pas souriant, un mot un sourire c'est agréable.

Par Gilberte il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une équipe d'animation au top

Très bon séjour, beau camping et propre. Tout le personnel était aimable, souriant, réactif à nos demandes et de bons conseils. Beaucoup d'animations même en basse saison avec une équipe au top. Un gros clin d'oeil à Carine de la part des normands pour son attention bienveillante envers les campeurs, pour son partage d'expériences personnelles (visites, restau..) ainsi que pour ses animations et ses séances de gainage en douceur qui font un bien fou et peuvent même soulager certaines pathologies et nous faire lâcher prise. Un clin d'oeil également à Bryan qui a réveillé chez nous des muscles que l'on avait oublié avec ses cours sportifs de haut niveau, et merci à Shana pour ses cours de zumba, salsa ou step... Nous notons tout de même un bémol sur le réseau internet qui est casi inexistant, difficile de prévoir nos journées sur les visites ou itinéraires par exemple. Et il manque un espace animation plus grand pour la haute saison ainsi qu'un espace intérieur lorsqu'il pleut.

Par Pierre E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Jolie camping mais l’emplacement trop bruyant avec la machinerie de la piscine et le passage des poubelles et voitures

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Personnel aimable et poli . Tout à disposition. Espace aquatique sympa. Camping calme

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien situé et dans un cadre agréable

Camping bien situé, un cadre agréable, un personnel sympathique, la tranquillité hors saison avec quand même des activités proposées. Nous sommes ravis de notre court séjour !

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Premières vacances dans un camping

Globalement, très satisfaits de notre premier séjour en camping. L'espace aquatique est très agréable. Les animateurs très sympathiques. La situation géographique du camping permet de visiter des lieux touristiques (Rochefort, zoo de la Palmyre...). Un bémol : la propreté du bungalow à l'arrivée. Nous avons dû demander un second passage de l'équipe de nettoyage.

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour

Camping agréable, personnel disponible et à l’écoute. Les infrastructures sont de qualités. Mention spéciale pour l’equipe Karine et son équipe animation...ils sont au top ! Mimi

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Häuser waren schön, alles nötige vorhanden, sehr naturnah Rezeption nicht schön gestaltet, Qualität

Häuser waren schön, alles nötige vorhanden, sehr naturnah
Rezeption nicht schön gestaltet, Qualität der Cocktails nicht gut, Englischkenntnisse der Mitarbeiter nicht ausreichend
andere Sandaya Campingplätze sind liebevoller und blumiger gestaltet, Innenbereich des Schwimmbades sehr schwarz. Man könnte dort ein paar Pflanzen aufstellen
keine Ausleihstation für Kinderfahrräder daher konnten wir als Familie kein Fahrrad fahren. Das war nicht schön

Par Julia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour très agréable, Mobil home très propre, confortable, juste l extérieur, herbes un peu hautes sur notre emplacement, ça aurait été plus joli. Animations et accueil superbes, directeur très proches de ses clients, très à l écoute, merci à Stephane pour sa gentillesse et sa participation à notre bien être ainsi qu au cuisinier Olivier qui nous a fait découvrir ses sardines grillées avec sa sauce excellente, également sa gentillesse et son sourire sans oublier l accueil, les serveurs, tous très sympathiques.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Merveilleux séjour au sein de ce camping. Notre location était top. Propre et confortable. Accès au 2eme camping top. Personnel très agréable, souriant et accueillant. Nous recommandons cet endroit.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

CAMPING TRES BIEN PLACE PROCHE DU SENTIER DES DOUANIERS ET AU MILIEU DES DEUX EXTREMITES DE LA COTE DE GRANIT ROSE (TREBEURDEN-TREGASTEL-PERRSO-GUIREC . LE PERSONNEL EST TRES SYMPATHIQUE. EQUIPEMENTS COMPLETS ET ACCESSIBLES A TOUS. CAMPING A RECOMMANDER MEME HORS SAISON GRACE A L'AMBIANCE GENERALE ET AUX ACTIVITES ENCORE PROPOSEES

Par Sylvain il y a 1 an