Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très bon camping

très bon camping; bien situé a coté de la foret et sur le bord de mer gentillesse et dispo du personnel top

Par Jean P. il y a 1 an

Séjour Septembre

Très bon expérience dans ce camping, nous avons adoré la piscine. Mobil home fonctionnel, bien équipé. Agréable surprise par rapport à l

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le personnel du camping est très aimable et souriant, les bungalows ,ainsi que tout le camping, sont très propres. Tout est joli... avis très positif.

Par Deborah il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très bien mais attention au tarif. Accès difficile avec les riverains

Camping très bien mais attention au tarif. Accès difficile avec les riverains

Par Moise il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très joli camping, sanitaires propres, bon accueil, libre choix de l?emplacement. Un peu trop ombr

Très joli camping, sanitaires propres, bon accueil, libre choix de l’emplacement. Un peu trop ombragé pour l’entre saison, les sentiers oseraient être un peu mieux éclairés la nuit. Mais super: à recommander. Merci

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

tres bon accueil camping tres arboré et bien situé très proche de la plage (a 450 m) beaux espaces aquatiques
une suggestion d amélioration : mieux indiquer le sens de circulation en voiture
Par contre certains mobile home ont un grand vis à vis au niveau des terrasses...pas top

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour Septembre 2022

Très bon séjour au camping le Ranolien, cottage prenium bien situés et avec des beaux emplacements. Espace aquatique très bien entretenu et très chaude, parfait. Personnels agréables et souriants, emplacement du camping au calme et a proximité immédiate des sentiers.

Par Brian il y a 1 an

Séjour Septembre 2022

Bon camping dans l’ensemble. Cela serait mieux si l’entretien et la propreté du mobil-home serai irréprochable. Belle piscine mais peu profonde et assez fraîche (26•c) Animation sympathique et varié, personnel agréable. Camping calme et bien situé en bord de mer.

Par Brian il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Site magnifique, accueil chaleureux, proximité, attraction, visite, parfaite. le laïus pourrait sem

Site magnifique, accueil chaleureux, proximité, attraction, visite, parfaite.
le laïus pourrait sembler parfait si nous n

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour dans le camping domaine du midi,bon accueil mais je n'ai pas aimé l'exposition du mobil home qui était face à la route avec aucun intimité mais par contre bien ombragé comme demander.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ontvangst op het park goed, we hadden 2 cottages geboekt, bij aankomst stonden we ver uit elkaar. Naar overleg met de manager was het geen probleem om 2cottages bij elkaar in de buurt te krijgen.
Super vriendelijk geholpen aan de receptie.
Ook was het geen probleem om een tafel met 4 tuinstoelen te krijgen inplaats dan de picknicktafel. 2 wk daar aan eten is voor de gepensioneerde niet zo. Dit dus ook weer geregeld zonder problemen.
In de camping winkel was een zeer onvriendelijke manager, er stond een bord 2halen 1bet. Binnen bleek dit op een rek te zijn. Om misverstanden te voorkomen vroeg ik dit aan de verkoopster. Deze had een opmerking waardoor de heer in trap beweging maakte van donder op. Ook riep hij in het Frans iets naar me. Ik was echt ontdaan, dit paste niet in het beeld van het park, iedereen was super vriendelijk en aardig. Wij blijven zeker in de toekomst een van jullie parken bezoeken.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très agréable séjour qui offre beaucoup de services et personnel très sympathique

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

De Camping gaf een rommelige en verwaarloosd beeld. De verhuur van Caravans zal wel belangrijker zijn.
Er was in het toiletgebouw geen warm water en werd onvoldoende schoongehouden!

Par Kees il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping

Super camping

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréable calme. Propre, sans souci avec les chiens .

Agréable calme. Propre, sans souci avec les chiens .

Par Conrad il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très contente super région camping agréable quoi que je trouve qu'on est trop près des uns et des autres ça serait bien de mettre un store dans les chambres par exemple !!!

Par Anne M. il y a 1 an

Excellent