Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons un mobil home infesté de punaise de lit. Nous avons demandé de l'aide au service client et on attend encore la réponse

Par Carolina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Situation géographique impeccable pour visiter l ile

Situation géographique impeccable pour visiter l ile

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Location d'un emplacement tente lors du week-end Aces Experience.

Location d'un emplacement tente lors du week-end Aces Experience. Emplacement au calme mais l'herbe était haute, du coup le terrain un peu gras. L'emplacement devait être libéré à 11h. Peut-être pensez à laisser un peu plus de temps ce week-end un peu particulier. Sinon tout c'est bien passé

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Déçus cette année

Nous sommes d’anciens clients de la Dragonnière, certaines années ont été bien, d autres moins mais celle-ci nous a particulièrement déçus. Mobil home confort dans un quartier extrêmement bruyant, propreté laissant à désirer et parking presque impossible. Mini Club fermé faute de participants donc peu de distractions pour les enfants ou du moins on a vite fait le tour… il faut quand même souligner l’énergie mise par les animateurs à trouver des activités qui satisfont tout le monde, ainsi que la beauté et propreté des espaces aquatiques. Nous avons apprécié la Dragonnière quand nos enfants étaient petits mais maintenant qu ils grandissent nous ne reviendrons certainement plus avant un moment

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

bonne relations avec le personnel dommage que pour le ACES (fin de saison)il n'y ai plus toute la carte sinon tout est ok

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas assez de sanitaire piscine trop petite avec beaucoup de défaut . Animations inexistantes même prévue elle ne sont pas réalisé vous attendez et aucun animateur ne se déplacent pas de point d eaux ils faut se servir dans les sanitaires.

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable avec une météo au top. Le camping fermait quelques jours plus tard du coup la c

Séjour très agréable avec une météo au top. Le camping fermait quelques jours plus tard du coup il manquait certains produits sur la carte du restaurant et du bar c'est le seul bémol. Personnel très gentil.

Par Lidwine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le personnel du nettoyage des bungalow ne sont pas agréables. Des qu ils ou elles passent devant notre bungalow ils tournent la tête pour ne pas avoir à nous répondre si nous avions des questions .Le seul jeune homme très agréable et serviable c est celui qui est électricien Sinon les femmes de l entretien des bungalow sont très mal polies

Par Edith il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

week end en famille

camping au top proche de la mer seul petit bémol je pense que la piscine en pleine saison doit être petite mais pour un weekend en septembre c'est idéal. Mobil home de 10 personnes au top belle terrasse

Par Stephanie il y a 1 an

Camping avec tout sur place sympa

Camping avec tout sur place sympa

Par Cynthia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Avis sur séjour

Pour visiter le camping est très bien placé. L'espace piscine très agréable et peu de monde. Le personne très à l'écoute, serviable et compétent. N'ai aucun avis sur le restau, bar et commerce nous étions svt en ballade Ps je suis venue hors vacances scolaires

Par Christine E. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons séjourné dans un mobilhome Quartier prenium avec jacuzzi tout était parfait top de top Me

Nous avons séjourné dans un mobilhome Quartier prenium avec jacuzzi tout était parfait top de top Nous reviendrons avec plaisir. Merci

Par Laurence G. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super week-end! On a adoré ces quelques jours et les enfants aussi. Les toboggans, les piscines, le lagon au top. Petit point négatif: les châteaux gonflables fermés et le manque d?animation le samedi en basse saison. Sinon très agréable ! On reviendra !

Par Anne-Charlotte il y a 1 an

Vacances idéales.

Vacances idéales.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Inondations 2 fois du mobilhome, placard à balais inaccessible à cause de la climatisation mal posée, pour finir quelques frelons indésirables.

Par Marie-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le camping par lui-même est bien, avec son lac, son aquapark, sa supérette et ses structures. Il ne vaut pas ses 5 étoiles !

Le camping par lui-même est bien, avec son lac, son aquapark, sa supérette et ses structures. Le problème c'est les week-ends avec les arrivées des parisiens et alentours, qui viennent exclusivement faire la fête et laissent faire leurs enfants !! Les sanitaires sont plombés, les enfants courent dans tous les emplacements et font n'importe quoi !! En plus pour un 5 étoiles, il faut payer le wifi et les activités ! Dommage que les sanitaires du fond soient vieux et pas très entretenus ! mais quand votre emplacement est au fond, la nuit ou quand il pleut, les autres bâtiments sanitaires sont trop loin !

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, Nous nous sommes bien reposé et délasser dans la piscine Zen beau camping grand et beaux emplacements pour camping car et autres et super

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Vacance au calme

camping asse calme en hors saison. Piscine très appréciée et bien tenue, personnel sympathique. Dommage que le bar et le restaurant manque de professionnalisme (mal accueilli, beaucoup d'attente et pas de sourire)

Par Bruno il y a 1 an