Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L établissement ne mérite même pas 1 étoile : piscine très petite et qui a besoin d être rénovée et camping très mal placé, mer pleine d algues et pierres donc inaccessible et en plus zone blanche donc pas de télé ni de réseau donc nous avons payé pour rien un remboursement nous a été promis mais toujours rien bref nos enfants se sont très ennuyés !

Par Daho il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vraiment pas bien ! pas d'eau chaude de tout le week-end évier boucher non respect l'emplacement lo

Vraiment pas bien ! pas d'eau chaude de tout le week-end évier boucher malgré le signalement a la réception .emplacements non respecté lors de la réservation. Pour entrer et sortir du camping il foit sois même ouvrir car le soir personnes et rien ne fonctionnais !!non vraiment ont ne reviendras plus.

Par Christelle il y a 11 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Je ne recommande pas,très déçu

Je ne recommande pas,très déçu

Par Rachid il y a 11 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mh qui ne devait mm pas être à la location dans un camping 5 étoiles Emplacement 279 non conforme au

Mh qui ne devait mm pas être à la location dans un camping 5 étoiles
Emplacement 279 non conforme aux descriptifs pas de terrasse
Routes très mâles entretenues
Odeurs de moisissures dans le mh

Par Jean-Michel il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

on peut retenir de cette expérience le magnifique lac d'Annecy, votre politique est de ne créer aucuns liens avec les clients , et bien c'est réussi pour certaines personnes et lieux, le bar accueil très chaleureux, avec le sourire , bonjour , merci et au revoir(je rigole!!!!!) rien de cela une catastrophe !!!!!, pas de piscine pour un quatre étoiles, ni de restauration, on nous a proposer un paquet de chips, waouh, Réveil le matin à 7h, tronçonneuse, deltaplane, pour finir do You , do You Sandaya, Never Never

Par Vincent il y a 11 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très mécontents. Réglementation trop stricte. On s'est sentis en prison. Cela nous a gâché notre plaisir. Le personnel en relation avec la sécurité, notamment le maître nageur qui n'a pas su interagir correctement avec nous. Il nous a sommé de sortir du bassin. On ne traite pas les clients de la sorte.

Par Sonia il y a 11 mois

Chambres pas propres à notre arrivée, beaucoup de poussière sous les lits, j

Par Marie-Luce il y a 11 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping La nubliere Doussard

Très très très très dessus de ne pas avoir accès à la piscine ayant une ados jamais vu un camping avec tant étoiles sans accès piscine gratuit ayant déjà fait plusieurs camping sandaya.le respect de rouler au pas pas respecter.Par contre le personnels très agréables.site internet mal fait nous vend du rêve

Par Rodolphe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Herbes hautes avec des ronces, et des galeries de taupes, pas de possibilité de voir ce qu'il y a comme animations, nous avions que des personnes étrangères près de notre emplacement., donc pas de possibilités de discussions. PAS DE LUNETTES DE WC pour un quatre étoiles. Pour nous c'est la première et dernière fois que nous allons chez vous.

Par Jean-Michel il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

de accommodaties staan veel te dicht op elkaar, er is totaal geen privacy; bovendien zijn de accommodaties sterk verouderd en toe aan vervanging.
Het toestaan van honden is leuk voor hondeneigenaars maar absoluut niet voor mensen die rust zoeken!!!!

Par Kees il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Réservation pr 4 personnes, un des matelas dans la chambre était trop grand pr le lit et dépasser sur la table de chevet (aberrant), vaisselle sale nous avons dû tout relaver, poussière sous les lits, pas de place de stationnement sur notre emplacement (je pense qu?il serait bien de le préciser étant donné que nous avons un bébé et que tout le monde avait une place dans notre allée sauf nous car un lampadaire était positionné en plein milieu, très bruyant , pas assez de parasol à la piscine (eau froide) , nous avons pris un parasol et le « maître nageur » est venu nous demander avec un ton désagréable de remettre le parasol car il était réservé au staff ! Sachant qu?ils ne l?ont pas utilisé de la journée et qu?il a bien vu que nous avions un bébé de 6 mois ? bref au prix que nous avons payé nous sommes très déçu!

Par Jonathan il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Aunque el camping está cuidado nosotros tuvimos problemas en el bungalow que no se solucionaron. En

En general no nos ha gustado el camping, mal servicio y demasiadas normas en la piscina. No vamos a repetir

Par Bárbara il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Gehorige stacaravans en onbeschoft personeel die je opmerkingen niet serieus neemt en als ergste nog tegen je zegt... ik hoop dat je hier nooit meer komt.
Dit werd door een manager gezegd!!!!

Par Aart il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Dit werd door een manager gezegd!!!!

Par Aart il y a 11 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Emplacement trop bruyant la porte en fer pour accéder au logements du personnel clac plus de 200 fois par jour nous étions à moins de 10ml nous avons prévenu plusieurs personnes ains que l?accueil 3 fois, un homme d?entretien est venu pour colmater mais rien ne change nous avons quitté l?emplacement au bout de 3 jours au lieu de 7 jours car nous étions fatigués ils nous étaient impossible de se reposer et partir dans un autre camping
Donc perte d?argent

Par Eric il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes client depuis 4ans dans ce camping rien ne sait passé comme les autres années on nous a même conseillé d'aller ailleurs

Par Stephanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bungalow premium au milieu d?un chantier. De la poussière rendant la terrasse inutilisable, du bruits toute la journée de 8h00 à 21h et des passages incessants de tractopelle. Nous avons demandé un remboursement de notre séjour, juste inadmissible. La zone aurait du être fermée.

Par Nadege il y a 11 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers