Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

No dispone del "Espacio de musculación" que publicita.

No me parece sincero que un camping de 5 estrellas publique en su web que dispone de "Espacio de musculación", cuando apenas tiene 4 máquinas de ejercicio al aire libre para personas mayores. Otros campings de la cadena Sandaya tienen un gimnasio debidamente acondicionado, como Le Col Vert o el Soustons-Village.

Par Gonzalo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping heeft zijn beste tijd gehad.

Camping heeft zijn beste tijd gehad.
Veel achterstallig onderhoud in huisjes en zwembad.

Bestel trouwens ook geen lasagne bij het kinder menu in het restaurant. Namelijk veel te weinig.

Par Rob il y a 2 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnel moyennement qualifié concernant le bar et le restaurant service au restaurant jusqu'a 21h3

Personnel moyennement qualifié concernant le bar et le restaurant service au restaurant jusqu'à 21h30, fin des animations 22h00 et city parc médiocre. Animation ado médiocre

Par Julien il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mon séjour ne s'est malheureusement pas bien déroulé. Le pire était la piscine gelée pour un 5 étoiles c'est vraiment dommage, nous avons dû aller à côté à aquanacre pour pouvoir se baigner. Le wifi n'était absolument pas stable et sautait sans Vraiment très déçu.

Par Olivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le son des animations trop fort (surtout de l'animatrice) et de la musique beaucoup trop fort surtout le soir.

Le son des animations (surtout de l'animatrice) et de la musique beaucoup trop fort surtout le soir. On devrait tous les jours demander à baisser le volume. On demande une fois puis une 2eme fois et j'ai l'impression que le lendemain le son revient encore fort. Notre parcelle avec une mauvaise évacuation de l'eau lorsqu' il pleut. Mauvais entretien des plantes pour accéder au sanitaires. Des coupures aux pieds à la piscine. Le wifi de mauvaise qualité

Par Marc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Nous avons loué un mobil-home pour 6 pers, avec la climatisation. Nous étions 2 adultes avec notre petit chien.
Très honnêtement, le logement est petit, pas du tout pratique dans son agencement, pratiquement aucun rangement notamment côté cuisine ! Niveau propreté, il y a des efforts à faire... Le mobil-home n

Par Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ne mérite pas les 5 étoiles infrastructures vieillissantes, toboggans défectueux , des activités au lac fermées sans plus d?explications
Le point positif le restaurant
Mais il faut attendre jusqu?à 1h pour avoir une table
20 min au bar pour une boisson ?

Par Bénédicte il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine froide pendant 2 semaines nous sommes en Normandie emplacement pour caravane par adapté

Par Bernard il y a 2 mois

Par Bernard il y a 2 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Très cher ( 60? pour une tente, deux personnes et deux vélos) Même prestation ( hormis le bar et le

Très cher ( 60? pour une tente, deux personnes et deux vélos)
Même prestation ( hormis le bar et le restaurant)
Pour 17 ? au camping du Grand Crohot à 20 minutes par la piste cyclable !
Lumière des sanitaires plein pot tout la nuit

Par Jean-Christophe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Cliente depuis 3 ans chez Sandaya, je confirme que la qualité du camping Riviera d'Azur est bien inférieur des autres sites, Castellan et Le Puy de Dome prés de lac chambon. Nous avons réservé un bungalow 3 étoiles et nous avons eu 1 étoile. Sans clim pendant 48 heures, deux portes de placards qui m'a resté dans les mains, une pile de verre cassés devant le bungalow le jour d'arrivé, une salle de bains ancien de 20 ans............ bref j'arrête la!

Par Janis il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Des travaux effectués sur le toit du mobile home lors de notre séjour. On a été réveillé par des pas des techniciens qui effectuaient des travaux pendant notre séjour. Bruits de perceuse et disqueuse .Deux jours de suites. Une blague. Vous appelez ça des vacances moi j ‘appelle ca du foutage de gueule.

Par Frederic il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping avec un bel espace de jeu et aquatique mais cela ne suffit pas

Camping avec un bel espace de jeu et aquatique. Petit bémol sur l'espace aquatique qui est varié mais petit , tous les bassins extérieurs sont très petits et donc pas de possibilité de faire quelques brasses. Restaurations sur place nombreuses. Par contre accueil glacial avec des hôtesses d'accueil qui ne sont vraiment pas là pour rendre service. A ma grande surprise( je n'avais pas dû lire l'inventaire dans le détail) pas de TV dans le bungalow , ce qui est inadmissible étant donné les prestations attendues dans un tel camping. Autre point noir, toutes les réservations des animations se font avec une appli, les hôtesses ne sont pas "disponibles" et vous demande de vous débrouiller... De plus le wifi est payant !!! Ce qui rend très compliqué pour certaines personnes et les exclues des animations. Dans ce camping il faut payer pour tout ( trottinette, jeux d’arcade, Wifi ...) sauf pour faire un câlin à la mascotte ! Nous allons très souvent dans des campings sandaya, c'est la première fois que nous sommes déçus.

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçu par Sandaya

Déçu tout simplement… pas de télé pas de Clim pas de la vaisselle …. Pour un 5 étoiles c’est tout simplement scandaleux et pas très clair sur les étoiles du camping et les coquillages des mobilehomes

Par Thomas il y a 2 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Logement vetuste. Annonces erronées concernant les activités, erreur sur la durée de l'activité, erreur de lieu de depart, mauvaise communication entre les équipes, du coup impossible de rejoindre le groupe. Personnel désagréable (pas tous heureusement, l'équipe des animateurs super sympa), l'adjointe de la directrice vraiment arrogante lorsqu'on lui a demandé des renseignements! Et borne WiFi qui ne fonctionne pas , mes 3 pass ,45?, pour rien , j'attends le remboursement !

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Je ne recommenderai pas ce camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles

Déçus de l'animation et de la qualité des espaces aquatiques, les toboggans adultes glissent mal. Les grillages au bord de la piscine couverte sont cassés et oeuvent blesser des personnes. L'espace aquatique est vieillissant et mal entretenu.

Par Lydie il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous regrettons d'avoir payer aussi cher pour ces vacances

Nous regrettons d'avoir payer aussi cher pour ces vacances

Par Celine il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Dragonnière

Au vue du prix payé l'hébergement n'était pas au niveau. Les infrastructures piscines sont top mais trop peur d'ombre pour les enfants. L'animation à revoir, pas très divertissant...

Par Guillaume il y a 2 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Plus jamais

Nous avons séjourné dans 2 chaînes de camping à la suite. Sandaya est bien loin derrière capfun pour tout

Par Winand il y a 2 mois