Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Fermeture du bar beaucoup trop tôt, pas de soirée dansante, animation pas assez présente.

Par Benjamin il y a 2 mois

Camping le Carbonnier

Déçus

Espace aquatique sympathique. Mobil-home spacieux et bien aménagé mais propreté à revoir et literie défaillante. Équipe d'animation non formée semble-t-il, peu professionnelle, avec des moyens très limités. Animations ennuyeuses ou inexistantes ! Aucune ambiance, on a jamais vu ça dans aucun camping. Pas de club ado. Un "pot d'accueil" sans même un verre à boire.... Grosse déception !

Par Rémy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Prestations pas à la hauteur d’un 5 étoiles

J’ai réservé pour la première fois dans un camping SANDAYA. J’avais choisi un emplacement lors de ma réservation. Arrivés sur place, nous avons constaté que notre emplacement avait été modifié (selon les dires du personnel de l’accueil, nous aurions été informés de ce changement par mail mais je n’ai jamais reçu ce mail). Nous nous sommes retrouvés juste à côté de la scène. Top pour nos deux ados, mais emplacement inadapté pour nous parents et pour notre enfant de 2 ans. Les animations s’arrêtent à 23h30… Piscine et plage très correctes. Bar et Snack très bien également. La réservation annonce un « cottage » mais il s’agit plutôt d’un mobile-home. Trop peu d’eau chaude dans la douche. Le dernier jour avant de partir je n’ai pas pu me doucher. En résumé, nous sommes déçus de la qualité de l’hébergement pour un 5 étoiles.

Par Elsa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le camping n?était pas prêt à ouvrir.

Le camping n?était pas prêt à ouvrir, au snack, ils ne savent pas cuire des frites surgelés, ils ne savent pas qu?un panini se fait fait avec un pain toasté et non un pain à grec et qu?ils faut le chauffer? (mozzarella encore fraîche dans le pain?). Ne pas commander plus de 2 plats différents, ils vous donnnet le burger une demi-heure avant les pizzas?
Chaudière de la piscine en panne plus d?une semaine, si vous aimez l?eau glacée, c?était parfait.
Surtout, ne pas oubliez une veste de jogging à 60euros dans le mobilhome avant de partir, vous ne la reverrez pas. Et si ils vous manquent un balai dans le mobil home, soyez patient, ils vous ramèneront un balai brosse, puis une balayette et enfin votre balai, donc une journée pour l?avoir avec 2 allers retours à l?accueil.

Par Fabien il y a 2 mois

Camping la Barque

Plus jamais camping qui ne ressemble absolument pas du tout à un sandaya

Plus jamais camping qui ne ressemble absolument pas du tout à un sandaya

Par Stephanie il y a 2 mois

Une semaine en enfer !

Un site idéal et ombragé qui pourrait être top. Bungalow premium parfait. Mais pourquoi coller un bungalow premium à la scène d'animation ??? Une semaine en enfer avec 2 enfants ! 90decibels tous les soirs de 21h à 1h du matin ! (Animation puis répétition du staff). ? Les livraison semie remorques tous les jours sous les fenêtres à partir de 6h30 du matin ! L'horreur et dans l'indifférence ma plus totale du personnel d'accueil ! Les enfants eux même voulaient rentrer chez eux des les premeir soir ! Mini golf et tennis payants dans un 5 étoiles ! Sur des terrains non entretenus de surcroît ! Des espaces city stade et ping pong impraticables en journée. En plein soleil et non éclaires en soirée et dans un état.... Les piscines sont dangereuse, profondes avec des défaut dangereux (anneau métalliques sous les rebords...), la réception des toboggans est dangereuses , la propreté passée 14h pose question ! Des allés non éclairée la nuit et en soirée. Des animation sans aucun intérêt, et aucun rythme (que nous avions Pas le choix de subir ! Même un jeux ou repas en famille sur la terrasse du bungalow était impossible ! Nous ne nous entendions meme pas parler, ni dehors, ni a l'interieur (le bungalow vibrait avec les bass). Laverie hors de prix, la lessive est sois disant fournie, mais après 16e dépense, k ai constaté que le bidon d'alimentation était vide.... aucun dédommagement ne m'a été proposé... Malgré en cadres qui pourrait être idéal car ombragé, arboré et fleuri nous avons vécu une véritable semaine en enfer avec le goût amer d'une année de sacrifice pour offrir une semaine "haut de gamme" à mes enfants....

Par Loulie il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Negative

Negative

Par Alice il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un camping qui ne vaut absolument pas 5 * et des prestations indignes d'un SANDAYA

Un camping qui ne vaut absolument pas 5 * et des prestations indignes d'un camping SANDAYA. A fuir ! Choisissez un autre SANDAYA si vous voulez être satsifsaits !

Par Marie-Hélène il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

. Points Négatifs 1. Les horaires des activités prévues pour les enfants et adolescents n

Points Négatifs

1. Les horaires des activités prévues pour les enfants et adolescents n

Par Odile il y a 2 mois

Dérangement Cafard Wifi non utilisable

Par Francois il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Überfüllt, Sanitäranlagen ekelhaft, Personal am Abend überfordert, überteuert für wenig Leistung Wi

Wir reisten nach einem Tag ab und liessen die bezahlten Tage fallen

Par Juerg il y a 2 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

having stayed at this site several times in the past this is by far the poorest time we

Par Paul il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un camping vraiment accès sur la communauté néerlandaise.

Un camping vraiment accès sur la communauté néerlandaise.

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu pour un 5 étoiles Première et dernière expérience avec sandaya. Très déçu surtout par l a

Très déçu pour un 5 étoiles
Première et dernière expérience avec sandaya.
Très déçu surtout par l animation ,de piètre qualité pour nous adultes . Niveau Très basique . Même lird d un rare spectacle avec des prestataires extérieurs pas de projecteurs ,danseuse de pôle dance et cabaret dans le noir. Tout est à minima et à l économie,sauf les tarifs . Les prestations ne correspondent pas du tout à un 5 étoiles. Juste un "gentil" petit camping familial . Nous avons pu comparer car habitués aux grands campings tous les ans .

Par Pornin il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow en fin de vie,pas de rideau dans la salle de bain ,trou dans le mur,chanbre inondée car manquait un bouchon sous l' évier de cuisine.En 3 ans les animations se sont dégradées, et en plus la directrice changeais de programmes a la derniere minute.

Par Magalie il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Très déçue, je n'y reviendrai pas

Connaissant les campings Sandaya pour y avoir séjourné à d'autres occasions, je suis très déçue par celui de Carnac. Le mobil home était minuscule, très sale, sentait le tabac, le ménage n'avait pas été fait à notre arrivée. Literie de mauvaise qualité. Accueil peu sympathique de la part de la personne qui semblait être la gérante. Nous avions réservé pour 2 nuits sur un week-end, nous aurions du avoir la possibilité de laisser le mobil home à 14h comme mentionné sur le site Sandaya mais cela nous a été refusé et d'une manière peu aimable! Seul point positif : la piscine extérieure était vraiment bonne. Aucune animation sur le week-end, ni le samedi, ni le dimanche. Déçue par rapport à mes autres séjours chez Sandaya.

Par Anne-Lise il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Les sanitaires propres mais vieillissante. Camping bruyant, les hollandais ne respectant rien. Les

Les 1m20 du toboggan ne sont pas compréhensibles.
Le tout pour un prix élever.

Par Alexandre il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les service proposé ne sont pas a la hauteur d un camping 5 étoiles Nuits bruyantes Service restauration pas a la hauteur Animation nul voir inexistantes

Par Le G. il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Les prestations pas à la hauteur, propreté de Mobil home, des draps ainsi que le mobilier manquant et les équipements abîmés sur un Mobil home tout neuf.

Par Mickael il y a 2 mois