Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Tryba Douai a fuir !

Avis publié par a. philippe il y a 5 ans
Je viens vous faire pars de mon mécontentement a propose de Tryba Douai. C'est vraiment une horreur..
Délai de travaux dépassé de 4 mois, des mal façons dans tout les coins. Responsable d'agence menteur et irrespectueux. On arrive a l'automne et mon feu a peler ainsi que ma pompe a chaleur n'est toujours pas installé. Mr le responsable de l'agence m'a dit que je pouvais m'asseoir dessus, alors que les chèques sont bien encaissé ! Le menaçant d'effectuer les travaux avant d'aller en justice, il m'a tout simplement rétorqué que ça ne le derangais pas, il n'a pas grand chose a perdre et que de toute façons la procédure prendrais 1 an voir 1 an et demi ! Sans parler du fait qu'il crache sur le dos de ses ouvriers et des clients...
27.000€ de travaux dans le vent et un responsable d'agence qui se moque de moi... Que faire ?
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation.
Nous allons effectivement nous approcher de notre distributeur afin de mieux comprendre les faits.
En attendant, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom utilisé pour le dossier) par mail via sc@tryba.fr
Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour que les choses avancent.

Le Service Consommateur Tryba

Cela fait plus de 3 ans que j'ai une porte TRYBA, depuis plus mois nous rencontrons des problème avec nos clés. Impossible de les introduire dans la serrure. Les clés sont-elles garanties?
Bonjour madame S, Les serrures bénéficient d'une garantie de deux ans.Pouvez-vous nous indiquer quel est votre distributeur Tryba ?Cordialement,

Cet avis intitulé « Tryba Douai a fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus