Lire tous les avis TRYBA TRYBA

En attente depuis le 06/10 de l'installation de notre porte d'entrée

Depuis le 6/10, nous sommes dans l'attente que tribal Douai nous installe notre porte d'entrée sensée être prise en compte en express suite à une inondation.
Aucune nouvelle du gérant,autre date proposée le 20/10 malgré nos relances appel la veille au soir pour nous dire que nous perdrons notre temps si nous nous bloquions la journée car pas de pose prévue mais le gérant nous re contacte sans faute...
Nous lui trouvons des poseurs mais là nous apprend le 21 que la porte est toujours à l'usine mais nous prévoit l'installation pour le vendredi suivant et nous le confirme le lundi.
Bien-sûr,lundi aucun appel, malgré nos relances
Nous sommes arrivés à bout de patience et allons lancer toutes les procédures afin de récupérer notre argent car bien-sûr 80% du montant encaissé

Par Charlie65 il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Merci de nous avoir informés de cette situation sensible.
Nous allons contacter votre concessionnaire Tryba Douai afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Votre adresse mail est elle bien celle que vous avez renseignée dans le formulaire ?
Dans le doute, n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées via sc@tryba.fr

Le Service Consommateur Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans
Bonjour, je suis également client Tryba et extrêmement mécontent de l'agence de Douai (Gérant étant Mr Jean-Paul Pelaggi). J'ai signé en juillet 2016 pour 22.000€ de fenêtres/porte garage/porte d'entrée. Depuis des semaines ce Mr Pelaggi ne répond plus. Alors que nous avons déjà versé 8800€ pour le métrage. Je vous déconseille donc de travailler avec cette personne! Qui a de plus d'autre activités professionnelles sur la ville de 59169 GOEULZIN. Je ne comprend pas pourquoi l'enseigne de TRYBA (pourtant sérieuse à mes yeux) ne soit pas plus regardante sur les gérants!!!
Par MONSTERDUCATI il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Nous suivons de près la situation de notre concessionnaire Tryba Douai, celui-ci étant en attente de la prononciation de sa liquidation judiciaire.
Soyez sûr que le Service Consommateur Tryba prendra le relai pour votre dossier.
N'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées et la description de votre situation par mail via sc@tryba.fr

Le Service Consommateur Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En attente depuis le 06/10 de l'installation de notre porte d'entrée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.