Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Avis publié par Michèle Terrettaz il y a 4 ans
excellent produit d'une grande qualité , équipe très professionnelle, du commercial aux poseurs....je les recommande pour tous vos travaux de rénovation, allez y les yeux fermés ! (Translated by Google) excellent product of high quality, professional team, to commercial installers .... I recommend them for all your renovations, go there with confidence!

Cet avis intitulé « excellent produit d'une grande qualité , équipe très professionnelle, du commercial aux poseurs....je les recommande pour tous vos travaux de rénovation, allez y les yeux fermés ! (Translated by Goog... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus