Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

pas de devis

Avis publié par blondy il y a 2 ans
bonjour j 'ai contacté l agence TRYBA de Cormontreuil ( 51) pour faire changer 2 portes fenêtres, une fenêtre de cuisine, (mettre du vitrage retardateur d 'effraction ce qui implique de changer l intégralité des fenêtres donc j ai choisi de mettre les châssis en alu) une porte d entrée , une porte de service et motoriser la porte de garage...donc un chantier conséquent.... le commercial est passé... limite aimable car mes fenêtres ainsi que les portes sont équipées d alarme ... et cela ne lui plaisait pas visiblement car depuis le mois d'octobre j attends toujours son devis!.... inutile de dire que je ne vais pas choisir cette entreprise qui manque de sérieux!...
Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous nous contacter via sc@tryba.fr ?
Le Service Consommateur Tryba
je vous ai indiqué ce qui s est passé .. un commercial incompétent .. je n ai pas de temps à perdre avec ce genre d entrepiise
C est exact fuyez lcm tryba en litige depuis 1 ans
Ne pas faire confiance a ces roublards,
Fuyer aussi tryba tout cours car il confie leur image des conscesionnaire sans scrupule et qd on appelle le service client' c est mais qu a dis l expert judiciaire , un avis d expert de notre assistance juridique ne suffit pad il faut en plus aller en justice merci tryba pour nous avoir fait passer 1 ans de combat contre un mur merci mme c tyler de votre ignorance mes enfant sont heureux de vivre dans une maison avec des courant d air
Bonjour Judgedredd, afin de prendre en charge et de vous aider dans sa résolution, merci de nous contacter via sc@tryba.fr avec vos coordonnées. Cordialement,
L'expert judiciaire vous répondra sous peux
Vous me dégouter profondément de votre marque et faites maigrir vos sumo de commerciaux.

Cet avis intitulé « pas de devis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus