Lire tous les avis TRYBA TRYBA

pas de devis

bonjour j 'ai contacté l agence TRYBA de Cormontreuil ( 51) pour faire changer 2 portes fenêtres, une fenêtre de cuisine, (mettre du vitrage retardateur d 'effraction ce qui implique de changer l intégralité des fenêtres donc j ai choisi de mettre les châssis en alu) une porte d entrée , une porte de service et motoriser la porte de garage...donc un chantier conséquent.... le commercial est passé... limite aimable car mes fenêtres ainsi que les portes sont équipées d alarme ... et cela ne lui plaisait pas visiblement car depuis le mois d'octobre j attends toujours son devis!.... inutile de dire que je ne vais pas choisir cette entreprise qui manque de sérieux!...

Par blondy il y a 5 ans
Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous nous contacter via sc@tryba.fr ?
Le Service Consommateur Tryba
Par Service Consommateur T. il y a 5 ans
je vous ai indiqué ce qui s est passé .. un commercial incompétent .. je n ai pas de temps à perdre avec ce genre d entrepiise
Par blondy il y a 5 ans
C est exact fuyez lcm tryba en litige depuis 1 ans
Par JUDGEDREDD il y a 5 ans
Ne pas faire confiance a ces roublards,
Par JUDGEDREDD il y a 5 ans
Fuyer aussi tryba tout cours car il confie leur image des conscesionnaire sans scrupule et qd on appelle le service client' c est mais qu a dis l expert judiciaire , un avis d expert de notre assistance juridique ne suffit pad il faut en plus aller en justice merci tryba pour nous avoir fait passer 1 ans de combat contre un mur merci mme c tyler de votre ignorance mes enfant sont heureux de vivre dans une maison avec des courant d air
Par JUDGEDREDD il y a 5 ans
Bonjour Judgedredd, afin de prendre en charge et de vous aider dans sa résolution, merci de nous contacter via sc@tryba.fr avec vos coordonnées. Cordialement,
Par Service Consommateur T. il y a 5 ans
L'expert judiciaire vous répondra sous peux
Par JUDGEDREDD il y a 5 ans
Vous me dégouter profondément de votre marque et faites maigrir vos sumo de commerciaux.
Par JUDGEDREDD il y a 5 ans

Cet avis intitulé « pas de devis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.