Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Avis publié par GURLITT Arthur il y a 4 ans
Pour les personnes âgées faites attention à l'enlèvement de vos vieilles fenêtres. Les ouvriers ne vous proposent pas de les enlever alors que vous payer sur votre facture une taxe pour le retraitement. S'ils peuvent éviter d'avoir une tâche supplémentaire, ce sont les premiers. (Translated by Google) For seniors pay attention to removing your old windows. The workers did not offer to remove them as you pay your bill a fee for reprocessing. If they can avoid having an extra task, they are the first.
Bonjour, Nous avions compris que vous souhaitiez conserver les anciennes menuiseries, nous sommes navrés pour ce malentendu. Cordialement, Tryba Bourges

Cet avis intitulé « Pour les personnes âgées faites attention à l'enlèvement de vos vieilles fenêtres. Les ouvriers ne vous proposent pas de les enlever alors que vous payer sur votre facture une taxe pour le retraitemen... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus