Tryba Gundershoffen

La partie commercial c'est très bien passé et ce malgré ...

La partie commercial c'est très bien passé et ce malgré le confinement. En revanche quelques petits impacts sur un des volets roulants installés.

Par Stroh S. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons reprendre contact avec vous concernant les différents impacts signalés.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Rapide et propre

Rapide et propre

Par Phdesix il y a 3 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bravo sur des fenêtres alu !!

Bravo sur des fenêtres alu !!

Par Mace1 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Tryba Compiègne

Notre avis est plus que favorable : très bon produit, ...

Notre avis est plus que favorable : très bon produit, poseurs très compétents qui connaissent parfaitement leur métier et de plus très sympathiques
c'est pourquoi, après une 1ère commande il y a 5 ans pour la 2ème fois nous avons choisi TRYBA.

Par Martine M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Le commercial nous a bien présenté les produits. Le ...

Le commercial nous a bien présenté les produits. Le délai de livraison a été respecté. Nous sommes vraiment satisfaits de la qualité des produits. Je recommande vivement cette marque et le distributeur Tryba Boissy sous saint yon.

Par Pasquereau91 P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Tryba Crépy-en-Valois

Équipe technique très compétente mais suivi client ...

Équipe technique très compétente mais suivi client totalement inexistant suite à mauvaise couleur de porte effectué par l'usine et matériel manquant le jour de la pose pour finaliser celle-ci.

Par Auliac M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Merci à vous d'avoir partagé votre expérience avec Tryba.
Nous regrettons que l'installation n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos sincères excuses.
Afin de suivre votre dossier, pourriez-vous svp nous confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Compiègne

Très satisfaite, les produits sont d'une excellente ...

Très satisfaite, les produits sont d'une excellente qualité, l'équipe de pose très compétente avec une grande connaissance du métier et très sympathique ce qui est loin d'être négligeable.
encore une fois je recommande TRYBA

Par Martine M. il y a 3 ans

Tryba Thionville

très bon contacte commerciale, produits TRYBA de ...

très bon contacte commerciale, produits TRYBA de très bonne qualité ,choix multiples ,Qualité de pose par professionnel
PRIX correcte

Par Vanpanta il y a 3 ans

Tryba Valenciennes

Tres bonne expérience,

Tres bonne expérience,

Par COQUELET L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Tryba Gundershoffen

Très bons professionnels poseurs et très bon produit. ...

Très bons professionnels poseurs et très bon produit.

Par Bastian P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de votre retour positif.

Très belle journée

Tryba Quéven

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Albertgabillet il y a 3 ans

Tryba Vichy

Mauvais contrôle qualité en sortie usine mais pose ...

Mauvais contrôle qualité en sortie usine mais pose par TRYBA VICHY excellente

Par Benayon B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous regrettons que certains éléments nécessitent une nouvelle intervention de nos équipes.
Les éléments concernés par votre remarque seront bien entendu changés dès que possible
Nous vous présentons nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Vichy

beau produit mais un contrôle qualité à la sortie usine ...

beau produit mais un contrôle qualité à la sortie usine laissant beaucoup à désirer. sur 11 fenêtres 4 fenêtres avec défauts

La pose effectuée par TRYBA VICHY excellente rien à redire sinon bravo

Par Benayon B. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous vous présentons nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Reclamation

Installation prévue pour une seule journée n'est toujours pas terminée à ce jour (le 12 aout 2020) depuis la 1ere intervention le 06/07/2020. Pose non conforme à la commande. Les fenetres commandées en Alu, l'habillage installé est en plastique.

Par Rybalkine V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Nous regrettons que l'installation n'ait pas pu être achevée dans les délais initialement prévus, et vous présentons nos excuses.
Concernant l'habillage de vos fenêtres, la commande portait sur un habillage PVC, conformément aux produits installés.
Une solution a cependant pu être trouvée avec notre concession, et nous espérons que le résultat final de votre installation sera désormais conforme à vos attentes.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Reclamation

Installation prévue pour une seule journée n'est toujours pas terminée à ce jour depuis la 1ere intervention le 06/07/2020. Pose non conforme à la commande.

Par Auxtraditions83 il y a 3 ans

Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba