Tryba Gundershoffen

Les poseurs pas très aimable et pas très correct envers ...

Les poseurs pas très aimable et pas très correct envers le client!!!

Par Aurejo il y a 3 ans

Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous présentons nos excuses concernant les faits remontés. Afin de sensibiliser nos équipes merci de prendre contact avec nous au 0388802926.

Cordialement, votre équipe Tryba

t et bien

t et bien

Nous vous remercions pour votre avis positif.

Bonne journée

Tryba Sanary-sur-Mer

Aux petits soins pour le client du début à la fin ! ...

Aux petits soins pour le client du début à la fin ! Contact et services impeccables, qualité du produit garantie. Je recommande fortement.

Par Pérez M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Tryba L'Isle-Adam

Mauvaises finitions !

Mauvaises finitions lors de la pose de la porte de garage et de la porte d'entrée

Par Planchenault I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Nous regrettons que votre installation ne vous apporte pas entière satisfaction.
La personne en charge de la concession de l'Isle Adam vous contactera sous peu afin de vous proposer une solution.

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

matériels performants de bonne facture.

matériels performants de bonne facture.
installateurs très professionnels. chantier bien mené et propre.dans les délais prévus.
suivi commercial sérieux et efficace.

Par Daniel P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Tryba Anglet

Les finitions sont à revoir (couleur différente) bricolage ...

Les finitions sont à revoir (couleur différente) bricolage pour masqueR les endroits abimés (mur, carrelage)

Par Aurorecantarel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Le gérant va prendre contact avec vous pour éclaircir les points que vous évoquez concernant les finitions.
Nous espérons toutefois que votre installation vous donne satisfaction, et vous remercions d'avoir choisi Tryba.

Tryba Vichy

Super équipe et très bonne agence

3 ème fois que l'équipe de Vichy vient pour changer des fenêtres. Super équipe très ponctuelle très sérieuse très sympa je n'hésiterai pas à faire appel à l'agence de vichy pour nos futurs projets .

Par ROCOURT B. il y a 3 ans

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Dupuis C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Nous vous remercions pour votre retour positif. N'hésitez pas à partager votre expérience sur lesambassadeurstryba.com

Belle journée

Tryba Paris 16e Paris

Globalement, une bonne expérience

Globalement, une bonne expérience. Il y a eu un petit micmac concernant l'emplacement de certaines fenêtres, mais cela nous a finalement arrangé. Et la communication en amont de l'installation a parfois été un tout petit peu lente, mais ceci s'explique sans doute par le contexte très particulier de la crise sanitaire.

Par Nuneatonolly il y a 3 ans

Tryba Brignoles

Matériaux de qualité. Aspect et utilisation des volets ...

Matériaux de qualité. Aspect et utilisation des volets roulants agréables en rénovation.
Un point négatif pour les finitions qui ne sont pas à la hauteur des produits.

Par Damieme il y a 3 ans

Nous sommes désolés que la finition de votre installation ne réponde pas à vos attentes.
Auriez-vous svp la possibilité de nous communiquer le détail des éléments concernés, ainsi que des photos de ceux-ci à l'adresse [email protected] ?

Tryba Gundershoffen

Très satisfais de la société TRYBA pour la pose de ...

Très satisfais de la société TRYBA pour la pose de ma porte ALU

Commercial à la hauteur , respect du délai de pose malgré l'épidémie , des techniciens de pose vraiment agréables .
Il a fallu démonter l'ancienne encadrure de ma porte en bois et sans abimer l'isolation extérieure , travail soigné effectué sans abîmer quoi que ce soit ( chapeau )
Je ne saurais que recommander cette société

Par Hubert R. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience sur lesambassadeurstryba.com

Belle journée

Tryba Arques