Tryba Marin

SERVICES TRES PROFESSIONNELS

Par Behe M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Bonjour Mme BEHE,

Nous vous remercions pour votre retour très positif envers nos équipes.

Belle journée

Tryba Marseille

très satisfaisante

très satisfaisante

Par Guyot A. il y a 3 ans

Tryba Lure

Pose de 16 paires de volets en alu

Pour la pose de 16 paires de volets en alu, dans une ferme ancienne, nous avons confié ces travaux à la société TRYBA VESOUL. La commerciale Ingrid nous a présenté divers modèles dans leur showroom à Vesoul.Un métreur a pris toutes les mesures de chaque fenêtre(pas évident car embrasures pas toujours droites) Deux poseurs sont venus installer ces magnifiques volets, félicitation pour le travail (protection des fenêtres, pour la découpe des anciens gonds perçage avec aspirateur pour éviter la poussière). Travaux exécutés dans les règles de l'art. Nous vous conseillons vivement la Société TRYBA VESOUL.

Par Rivier D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

je recommande cette entreprise.

je recommande cette entreprise.
matériels solides de très bonne qualité.
conseils commerciaux précis efficaces.
pose effectuée par des professionnels confirmés . chantier laissé en parfait état.

Par Daniel P. il y a 3 ans

Tryba Anglet

Finition à revoir

Produits et pose à priori de qualité mais finition à revoir

Par Aurorecantarel il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes désolés que l'installation de semble pas avoir répondu à vos attentes.
Cependant pour pouvoir vous répondre avec plus de précision, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] les finitions sources de votre insatisfaction ?
Nous nous rapprocherons de notre équipe et serons en mesure de vous répondre à partir du 24 août, date de notre retour de congés.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

TRYBA Boulogne-sur-Mer

trés bon suivi client , intervention professionnelle, ...

trés bon suivi client , intervention professionnelle,
dommage qu'il n'y est pas de veritable approche sur la partie métal en milieu marin
deuxiéme passage sur un probléme de finition trés bien réglé

Par riton62 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2019

Bonjour, merci votre retour. Il est vrai que la proximité du littoral demande un entretien particulièrement régulier des parties extérieures, lesquelles sont exposées à l'air marin et donc au sel qui est corrosif. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Limoux

Bon qualité et prix

Bon qualité et prix

Par BROUWER K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Tryba Calais

pas de veritable poignée inoxydable en millieu marin, ...

pas de veritable poignée inoxydable en millieu marin, une visserie , ferrure et autres materiaux en metal devrait etre proposé en inox ou en metal difficillement inoxidable, trés bonn service client, et suivi du projet

Par riton62 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message et vos encouragements. Il est vrai que la proximité du littoral demande un entretien particulièrement régulier des parties extérieures, lesquelles sont exposées à l'air marin et donc au sel qui est corrosif.

Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

ECHANGE D'UNE PORTE D'ENTREE

ECHANGE D'UNE PORTE D'ENTREE

Par Lefebvre0968 H. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, merci pour cette jolie note ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Projet pour presque 10.000 EUR. Très deçu par qualité ...

Projet pour presque 10.000 EUR. Très deçu par qualité produits et service.

Par Kobic P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/03/2020

Nous sommes navrés de votre ressenti suite à votre expérience avec notre entreprise. La satisfaction de nos clients étant une priorité, pourriez-vous nous préciser le nom auquel votre chantier a été effectué et nous nous permettrons de vous contacter afin que vous nous en disiez plus.

À votre écoute, Votre équipe ECOTHERME TRYBA Brie-Comte-Robert

Tryba Arques

je suis satisfaite du commercial et des poseurs.

je suis satisfaite du commercial et des poseurs.

Par Dpaulette596 il y a 3 ans

Bonjour,  Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Projet pour presque 10.000 EUR: très déçu par qualité ...

Projet pour presque 10.000 EUR: très déçu par qualité des produits et service.

Par Kobic P. il y a 3 ans

À votre écoute, Votre équipe ECOTHERME TRYBA Brie-Comte-Robert

Tryba Arques

Je suis entièrement satisfait des travaux

Je suis entièrement satisfait des travaux réalisés par Menuiseries 62. Les finitions sont bien faites.les produits sont de qualités.un bon suivi.j'ai déjà parrainé et je recommencerai.

Par Brunob62310 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience. Nous sommes heureux que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction. Un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Votre équipe TRYBA