experience positive . Nous connaissons tryba depuis ...

experience positive . Nous connaissons tryba depuis 2004

Par Briey G. il y a 3 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Plutôt bonne expérience, la pose s'est plutôt bien ...

Plutôt bonne expérience, la pose s'est plutôt bien passé malgré quelques léger dégâts fait durant la pose (Chocs sur les montants de porte, choc sur un mur). Les poseurs étaient plutôt a l'écoute de nos questions et de nos envies.

Par Lombaerde T. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous transmettons votre remarque comme point de vigilance auprès de notre équipe.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Gundershoffen

Nous sommes très satisfaits de nos nouvelles fenêtres ...

Nous sommes très satisfaits de nos nouvelles fenêtres !
Personnel très sympa et matériel de qualité.

Par 333 V. il y a 3 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits Tryba, du commercial, que de nos poseurs !

tres bon poseurs

tres bon poseurs

Par Izbicki S. il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

porte d'entrée

Très belle réalisation, de bonnes prestations, excellente installation

Par Mlwassong il y a 3 ans

Merci pour votre avis et d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

Tryba La Souterraine La Souterraine

le professionalisme de Mme Josse a décidé mon cloix, ...

le professionalisme de Mme Josse a décidé mon cloix, ainsi que la qualité de ce qu'elle m'a présenté; j'apprécie les portes chaque jour;

Par Robert82 C. il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Par Ligetjp il y a 3 ans

La pose n'a pas été réalisée conformément au descriptif ...

La pose n'a pas été réalisée conformément au descriptif des travaux annoncé lors des métrés notamment pour le masquage des anciens arrêtoirs tronçonnés. Par ailleurs, des travaux supplémentaires de maçonnerie ont été nécessaires et ont rallongé la durée des travaux

Par Couturier C. il y a 3 ans

Nous regrettons les points dont vous nous faites part concernant votre installation et vous présentons toutes nos excuses.
Le concessionnaire vous a fait une proposition de solution pour masquer les anciens arrêtoirs, et est en attente de votre accord.

Tryba Montélimar

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Mey J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Tryba Paris 16e Paris

Très déçu...

Très bon contact avec Madame Pages de l'agence Paris 14. La livraison de la fenêtre a pris beaucoup de retard en partie du au COVID-19 mais pas uniquement. Le jour de la pose, les ouvriers sont arrivés en retard et était pressé de finir leur journée. Au final, la fenêtre a été mal posée, pas droite, elle se refermait toute seule et les joints extérieurs sont été très mal fait. De plus, j'avais commandé une rallonge phonique qui n'a pas été installée. Une seconde intervention a du être mise en place 2 semaines après la première intervention. La fenêtre semble être de qualité mais niveau réduction sonore on est vraiment très déçu...il y a clairement un décalage entre ce qu'on a promis et ce qu'on a au final.
Bref mauvaise expérience, aucun geste commercial, je ne recommanderai pas votre marque.
Igor Gay

Par Gay I. il y a 3 ans

Bonjour, nous déplorons les points dont vous nous faites part et vous présentons nos sincères excuses.
Auriez-vous la possibilité de nous transmettre par mail vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Nous nous rapprochons de notre concessionnaire afin de faire le point.
Pour information, nos équipes sont actuellement en congés jusqu'au 24 août, mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Tryba Vincennes Vincennes

Monsieur Fischer a été à l écoute et a su nous proposer ...

Monsieur Fischer a été à l écoute et a su nous proposer un projet adapté à nos besoins. Très bonne relation qualité/ prix et un bon suivi du projet.

Par Jpabloescario il y a 3 ans

Bonjour Monsieur ESCARIO,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec TRYBA au Perreux-Sur-Marne.

Nous sommes heureux vous avoir apporté pleine satisfaction dans votre projet !

N'hésitez pas à partager votre expérience sur "Les Ambassadeurs Tryba" et permettez à vos contacts de bénéficier de la pose offerte.

Mathieu FISCHER et votre équipe TRYBA VINCENNES.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Travail correct. Mesures-barrières anti-covid beaucoup ...

Travail correct. Mesures-barrières anti-covid beaucoup moins respectées qu'annoncé.

Expérience prouvée le 30/06/2020

Merci à vous de nous faire part de votre avis concernant votre installation.
Nous sommes navrés de l'information que vous nous remontez et transmettons celle-ci auprès des équipes concernées pour plus de vigilance.

Tryba Vert-Saint-Denis

manque de finition

Pose rapide mais manque de finition

Par ALVAREZ E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et sommes désolés que l'installation ne semble pas répondre à nos exigences de qualité.
Le concessionnaire va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour échanger avec vous.

Tryba Geispolsheim

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par Daubies C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Bonjour M. DAUBIES,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose d'une nouvelle porte d'entrée Tryba.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/