Tryba Pau (Billère) Billère

Entreprise sérieuse

Bonne qualité, mais un peu délai un peu long

Par Emanier il y a 3 ans

Tryba Calais

J'ai changé ma porte d'entrée bois par une porte PVC ...

J'ai changé ma porte d'entrée bois par une porte PVC avec le magasin de TRYBA Calais. Très contente de l'installation réalisée, très soignée. Je recommande Ce magasin avec qui tout s'est très bien passé.

Par Perdrigeat A. il y a 3 ans

Bonjour,  Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Illzach

Satisfait

Satisfait

Par Caure E. il y a 3 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Produits et prestation de qualité

Très bons conseils et accompagnement pour le choix des produits et prestation de qualité posés parfaitement. Les menuiseries posées (porte d'entrée aluminium, fenêtre et porte-fenêtre) n'ont rien à voir avec ce qui est proposé dans les grandes surfaces de bricolage. Et avec une garantie 30 ans, on est rassurés! Et le suivi par monsieur Didonna a été parfait du devis à la pose malgré le contexte de covid 19. Je recommande les yeux fermés!

Par Djabaku C. il y a 3 ans

POSE de FENETRES ET VOLETS SOLAIRES.

*PARFAIT* Nous venons de faire installer des fenêtres et volets par TRYBA FONTAINBLEAU
et nous sommes enchantés. Mr DULIN a beaucoup de professionnalisme quant aux mesures. Mr PAYLOT nous a bien conseillé et les poseurs efficaces et discrets. De plus à leur départ le chantier est propre. Tout l'équipe est sympathique. TRYBA FONTAINEBEAU à recommander !....

Par Sultanne il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

Tryba Saint-Quentin

Par Solo C. il y a 3 ans

Tryba Sucy-en-Brie

produits de très belle facture

produits de très belle facture
très bonne équipe de poseurs

Par Fredericlaidin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Finitions impeccables:

Finitions impeccables:
Merci pour le professionnalisme et félicitations au poseur.
Une réelle raison de vous solliciter

Par Askenazi M. il y a 3 ans

Tryba Brive La Gaillarde

Ravie de mon expérience avec l'équipe Tryba !

Ravie de mon expérience avec l'équipe Tryba !
Tout le monde est très compétent

Par Dufour L. il y a 3 ans

Merci de votre avis positif !

L'équipe Tryba Corrèze

Tryba Bergerac

tres bon travail

tres bon travail

Par Yckclement il y a 3 ans

Tryba L'Aigle

Matériel d'haute qualité. Très bien en avant-vente ...

Matériel d'haute qualité. Très bien en avant-vente et pendant l'installation. Decu par le manque de suivi après. Personne nous a contacter.

Par Claire B. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction.
Nous sommes à votre écoute par mail à l'adresse [email protected] si vous souhaitez nous donner plus d'information sur vos remarques concernant le suivi, afin d'améliorer notre qualité de service.
Merci de votre confiance et bel été à vous, le Service Consommateurs

bon produit bon service

bon produit bon service

Par Caussat il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon retour d'expérience : Professionnalisme des ...

Très bon retour d'expérience : Professionnalisme des équipes TRYBA de LYON et des équipes de pose. Réclamation en cours suite au constat d'un impact sur le vitrage de la baie vitrée et à une grille d'aération hydroréglable manquante sur cette même baie vitrée. le traitement de ces réclamations est en cours auprès du concessionnaire qui met tout en oeuvre pour apporter satisfaction.

Par Guillot R. il y a 3 ans