Tryba Sallanches

je conseille tryba a tout le monde

Par Dumont Mme colle S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Tryba Cormontreuil

Satisfait de l'intervention ????

Cdlt

Par Zerlaut F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps laisser votre avis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions sur votre installation.

Tryba Villenave-d'Ornon

Très bonne relation client lors du devis. Des poseurs ...

Très bonne relation client lors du devis. Des poseurs très professionnels et avec également une très bonne relation et communication client.

Par Hamant A. il y a 3 ans

Satisfait, mais...

Bon accueil en agence. Amabilité et politesse de toutes les personnes croisées. Efficacité des poseurs. En revanche, la propreté du chantier est déplorable. Des copeaux d’alu, des tiges de rivets au sol. Et un tas de poussière dans toutes les pièces. Alors que « nous n’avons pas besoin de rentrer dans la maison ». Dommageable.

Par Breniere R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Nous sommes surpris des faits remontés, ceci ne correspond en rien aux exigences de qualité et de service Tryba.
Il ne nous a pas été possible de vous identifier, aussi, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Nous transmettons vos remarques auprès de nos équipes, afin de sensibiliser celles-ci à la propreté attendue en fin de nos chantiers.
Nous espérons que votre installation vous apporte désormais entière satisfaction et restons à votre écoute pour toutes questions.

Tryba Pont Eveque

changement fenêtres

très bon travail personnel sérieux soigné

Par Pgirin il y a 3 ans

Tryba Calais

Très bon travail et une finition exceptionnelle. Félicitations à tous et toutes.

Très bon travail. Félicitations

Par joan.christian il y a 3 ans

Bonjour Monsieur JOAN, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Cordialement Votre équipe Tryba

Tryba Moirans

bon travail des poseurs

bon travail des poseurs sens du service client bien présent. Mauvais contact avec le nouveau management de Tryba Moirans sur le ton de l'irrespect, pas de respect des engagements initiaux sur les travaux et des menaces pour les règlements pour les travaux non finis.

Par Hernandez38360 V. il y a 3 ans

Nous sommes particulièrement surpris des éléments dont vous nous faites part et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Pour pouvoir revenir vers vous avec plus de précision, pourriez vous nous communiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ainsi que le détail des éléments relatifs à votre avis ?
Pour information, notre équipe est actuellement en congés jusqu'au 24 août.
Nous ferons le nécessaire pour revenir vers vous dès que possible.

Impéccable

Des prix attractifs grâce à une promotion en cours. Un accueil très sympathique. Très bonne qualité des produits. Une pose impéccable.
Bref, on n'est pas dans l'à peu près : d'excellents professionnels.

Par Jesson O. il y a 3 ans

Tryba Geispolsheim

delais de livraison tres long suite au covid

délais de livraison très long suite au covid

Par SOMMER A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Bonjour M. Sommer,

Nous vous remercions de votre confiance, en effet notre société a également était impacté par la crise sanitaire lié au COVID-19 et vous présentons nos excuses quand au délai de livraison.

Belle journée

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

maison sérieuse, travail propre , le fenêtres sont ...

maison sérieuse, travail propre , le fenêtres sont de bonne qualité, dommage que le commercial ait été un peu léger mais la maison tryba a été très commerciale et professionnelle pour rattraper les erreurs

Par Elisaducati il y a 3 ans

Tryba Provins

entreprise sérieuse

entreprise sérieuse

Par Marc J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Merci Monsieur pour votre avis. Le mot "sérieux" est un super qualificatif pour nous.

Nous transmettrons à nos equipes.

N'hésitez pas à nous recommander !

La Direction.

Tryba Villechétif

Bonjour, lors du changement de mes volets roulants ...

Bonjour, lors du changement de mes volets roulants au 4ème étage, les poseurs ont manqué de temps donc les finitions n'ont pas été terminé. J'ai du rappelé pour qu'ils viennent terminer. Mais ils ont été réactif et tout a été résolu rapidement.

Par RAGE A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2020

Nous regrettons qu'une intervention supplémentaire ait été nécessaire et espérons que votre installation vous donne désormais entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Servie Consommateurs Tryba

Tryba Villechétif

tout s'est correctement dérouler

tout s'est correctement dérouler
a par une petite erreurs de dimension a la rescription des fenêtre

Par Yochieeedu10 il y a 3 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très content du produit et de la pose.

Très content du produit et de la pose.
Cependant, il était prévu de livrer 6 clés et je n'en ai reçu que 5 lors de la pose de la porte. Etant donné que Tryba livre toujours 6 clés et qu'il s'agit d'un élément de sécurité, ce n'est pas normal que personne ne sache me dire pourquoi il n'y avait que 5 clés. Bien sûr Tryba va livrer une 6ème clé, mais cela n'est pas très sérieux.

Par Harsluca il y a 3 ans

Tryba Anglet

Articles paraissant de qualité mais ajustage des montants ...

Articles paraissant de qualité mais ajustage des montants de la porte laissant à désirer. Les mensurations n' étant pas bonnes, la partie qui normalement vient en recouvrement était dans l'encadrement. Bien sûr, en bricolant, le défaut est maquillé mais il persiste et la solidité et l'isolation ne seront pas ce qu'elles devraient être.
Beaucoup trop de mastic même dans la réalisation de la porte et dans la pose de l'encadrement n'en parlons pas. Par contre pas de bourrelet mousse ou de mousse expansive dans le vide de 3 cm environ entre le mur et l'encadrement: étanchéité et isolation A+, vraiment ? Aspect extérieur : trop de mastic En comparaison la nouvelle porte du voisin fait plus sérieux...

Par camiade.bernard il y a 3 ans

Nous sommes particulièrement surpris de la situation décrite et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Le gérant va passer sur place pour établir un diagnostic et prendre les dispositions nécessaires afin de vous apporter satisfaction.

Tryba Eaubonne

Très bonne expérience!