Tryba Perpignan

Très bonne

Très bonne

Par Vige X. il y a 3 ans

Super satisfait! Entreprise sérieuse

J'ai fais confiance à tryba cambrai pour le changement de mes menuiseries et porte d'entrée et je ne suis absolument pas déçu! Le devis est clair et très détaillé, M LALAUX est très disponible et à l'écoute. Quelques petits cafouillages lors du passage de la commande et la livraison mais tout est rentré rapidement dans l'ordre.
Le travail est vraiment impeccable pour la pose et très soigné.
Ce ne sont pas les moins cher mais si vous voulez avoir de bons produits posés par des professionnels compétents, je les recommande!

Par Rom1 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

un excellent accueil

un excellent accueil et très bon conseil pour bien choisir les fenêtres et les portes fenêtres et sur les volets roulants et des poseurs très qualité.

Par Emile44 il y a 3 ans

Satisafaite

Satisafaite

Par France M. il y a 3 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

un excellent accueil et très bon conseil pour bien ...

Par Emile44 il y a 3 ans

Tryba Mauguio

Des gens sérieux et réactifs !

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé par TRYBA. Pose impeccable, prestation bien encadrée.

Par Colomina J. il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Qualité, efficacité, sérieux

Qualité, efficacité, sérieux

Par COCHE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Tryba Bailleul

Professionnalisme des commerciaux, le délai tenu, satisfait ...

Professionnalisme des commerciaux, le délai tenu, satisfait des menuiseries et surtout de la qualité de la pose.
Par contre, je ne trouve pas normal de devoir activer ma garantie qui devrait l'être automatiquement par le règlement de la facture, je n'apprécie pas d'être forcé à donner un avis.
Cordialement.

Par Petitprezbenoit il y a 3 ans

Tryba Sallanches

Nickel

Parfait, belle prestation

Par Wml il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Tryba Chaville

Produit livré non conforme au niveau de la fermeture ...

Produit livré non conforme au niveau de la fermeture et aurait dû être vérifié avant rdv pour pose.
Rectification faite. OK.

Par Titinette53 il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite avec à votre expérience avec Tryba.
Nous vous présentons nos excuses sur le produit livré non conforme qui a engendré un retard de pose, et sommes néanmoins ravis que le produit final posé vous donne satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans