Tryba Tours Tours

Prix compétitif, pose ok et commercial compétent

Prix compétitif, pose ok et commercial compétent

Par Jacquesson L. il y a 3 ans

Bonjour monsieur Jacquesson,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestation

Tryba L'Union

SÉRIEUX ET QUALITÉ

SÉRIEUX ET QUALITÉ

Par Ybdl2014 il y a 3 ans

Tryba Montélimar

Toujours aussi satisfait par TRYBA. Client depuis 2007. ...

Toujours aussi satisfait par TRYBA. Client depuis 2007.
Produits d'excellentes qualité qui ne se détériorent pas dans le temps.
Conseils et pose à la hauteur de la réputation TRYBA.
Je recommande vivement.

Par Andre G. il y a 3 ans

Tryba Bourges

Très bon travail , équipe efficace .

Très bon travail , équipe efficace .
Très satisfaite .

Par Thevenin C. il y a 3 ans

Tryba Villard

catastrophique, très content du service d'il y a quelques ...

catastrophique, très content du service d'il y a quelques années, cette fois ci c'est vraiment n'importe quoi. Volet roulant qui casse après une semaine d'utilisation soit 08/07/2020 et remis en état ce jour 12/11/2020 Aucune communication du responsable en 5 mois, ne réponds pas au téléphone, ne s'est pas déplacé, Personne qui n'assure aucun suivi, aucune relation clientèle . La personne nous a complètement ignoré ce qui est inadmissible, aucun geste commercial, Nous avions d'autres fournitures (portes d'intérieur, fenêtre) a commander il nous a ignoré également bien que nous ayons demandés aux poseurs et aux secrétaire d'agence que l'on prenne contact avec nous.

Par Pategnotis S. il y a 3 ans

Votre commentaire a retenue toute notre attention, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'ensemble des points soulevés.
Suite à la panne de votre installation, nous avons bien entendu commandé la pièce concernée, et dès réception programmé une intervention.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons effectivement dû modifier la date d'intervention initialement prévue et soyez assuré que nous regrettons ces impromptus.
Concernant le manque de transparence mentionné, nous transmettons vos remarque auprès des personnes concernées afin que ce type de situations, qui ne correspondent en rien aux exigences Tryba, ne se reproduise pas.
Notre équipe vous a d'ores et déjà recontacté concernant la suite de votre projet, et se tient à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service consommateurs Tryba

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Vive le Renouveau

Des produits de qualité, posés par un duo enthousiaste et professionel. Très satisfaits du résultat. Nous recommandons.

Par Lilijey29 il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Qualité produit bonne mais réception moyenne.

Qualité produit bonne mais réception moyenne.
Porte vitrée avec défauts de verre
Réclamation faite
Toujours en attente

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte vitrée et regrettons que celle-ci présente des défauts.
Votre demande a bien été réceptionnée et le SAV est en cours, le vitrage est en cours de refabrication.
Une fois réceptionné par le magasin, vous serez contacté pour planifier une intervention.
Avec nos excuses pour le délai supplémentaire engendré, le Service Consommateurs

Tryba Montrouge

Très bonne expérience

Très bon accompagnement de Romain Diziain, très professionnel, un excellent suivi de chantier également et service de qualité de ses poseurs partenaires (Emile & Ivan).

Par Ludivine_LAC il y a 3 ans

Tryba Lannion

Excellent service

Excellent service, commercial, prise de mesures, pose des éléments commandés.

Par Courtel D. il y a 3 ans

Tryba Saint-Quentin

Très satisfait

Très satisfait du contact commercial, ainsi que de la prestation des installateurs.

Par Lamarche E. il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très professionnel et à l'écoute

Par Ludivineperaux il y a 3 ans

Tryba Vernon Vernon

Impeccable

Tout s'est bien déroulé, pose rapide efficace et propre
La différence est plus que notable, l'ancienne porte en bois avait près de 60ans

Par geoffrey4x460 il y a 3 ans

Tryba Marin

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Michel il y a 3 ans

Tryba Chaville

Travail bien réalisé et propre

Travail bien réalisé et propre
Par contre délai de pose très long : commande passée en mai 2020 pour une installation mi novembre, après multiples relances et interventions auprès du service client

Par Bourbonnaud B. il y a 3 ans