Tryba Bonne

Des personnes très sérieux

Des personnes très sérieux

Par Pantxika V. il y a 3 ans

Tryba Brive La Gaillarde

Résultat satisfaisant, qualité de la porte et de la ...

Résultat satisfaisant, qualité de la porte et de la pose.

Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité.

A bientôt,

Tryba Arques

TRAVAIL PROPRE ET SOIGNE - PRODUITS DE QUALITE

TRAVAIL PROPRE ET SOIGNE - PRODUITS DE QUALITE

Par Brisas02 il y a 3 ans

Bonjour, merci pour cette jolie note et votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Gundershoffen

Travail impeccable...

Malgré un délai long avant la pose, une fois le rendez-vous fixé, tout s'est passé au mieux. Les menuisiers étaient très professionnels et ont fait un travail impeccable. Très contente de la porte-fenêtre. Pour les fenêtres anti bruit, la période de confinement ne permet pas bien de tester leur efficacité.

Par Mariemini il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre confiance accordée à Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs !

Nous sommes navrés que le délai de pose ait été long mais face à cette crise sanitaire toutes nos poses ont été décalées.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, n'hésitez pas à revenir vers nous s'il devait y avoir des réglages à faire, en nous contactant par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Bon après-midi.

Tryba Gundershoffen

excellente

excellente

Par Marie A. il y a 3 ans

Bonjour Madame EPLENIER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos fenêtres.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon après-midi.

Tryba Brive La Gaillarde

Entreprise sérieuse et recommandable

Entreprise sérieuse et recommandable

Par Cdesages57 il y a 3 ans

Nous vous remercions grandement de nous recommander.

A bientôt,

L'équipe Tryba Corrèze