Tryba Antibes

bonne

bonne

Par Ray F. il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

Installation d'une porte d'entrée effectuée très "proprement" ...

Installation d'une porte d'entrée effectuée très "proprement" et sans aucun dégâts. Aucune retouche à faire après installation. Installateurs très pros, agréables et efficaces.

Par Bch J. il y a 3 ans

Tryba Bordeaux

Du devis jusqu'à la pose des fenêtres, nous avons rencontré ...

Du devis jusqu'à la pose des fenêtres, nous avons rencontré des personnes ponctuelles, à l'écoute et réactive. Les poseurs ont laissé le chantier trés propre et toutes les précautions ont été prises pour ne rien endommager. Nous recommanderons TRYBA Bordeaux sans aucune hésitation

Par Coulon F. il y a 3 ans

Tryba Villard

Matériel et pose conformes au devis, mais planning pas sérieux.

Un report de rendez-vous pour la pose, je veux bien, ça peux arriver, mais 3 annulations successives au dernier moment, c'est se moquer du monde.
Quand en plus ils savent que je suis obligé de mobiliser l'habitant des lieux, sa famille ainsi que moi-même pour les accueillir...
Enfin installé, le matériel est conforme et bien posé, heureusement. (1 porte-fenêtre, 1 fenêtre, 1 volet roulant)

Par Bonnet G. il y a 3 ans

Nous sommes navrés et vous présentons nos sincères excuses concernant les reports successifs de votre installation.
Effectivement, des éléments indépendants de notre volonté ont retardé la pose de vos menuiseries.
Soyez assuré que cela ne correspond en rien au exigences Tryba.
Nous espérons toutefois que désormais votre installation vous apporte le confort attendu.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Roquebrune-sur-Argens

ASSEZ BONNE . DES PETITS CONTRETEMPS

ASSEZ BONNE . DES PETITS CONTRETEMPS

Par Bernageorges il y a 3 ans

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre expérience avec notre magasin de Roquebrune sur Argens.
N'hésitez pas à nous recontacter par mail à l'adresse [email protected] si nécessaire.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez la qualité de votre installation Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

TRYBA Albi

belle porte poseurs pas toujours au top

belle porte poseurs pas toujours au top

Par Payrastre J. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes ravis que la qualité de votre nouvelle porte vous donne satisfaction.
Nous avons pris note de votre remarque sur l'équipe de pose et allons faire le point avec le gérant du magasin à ce sujet.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Arras

Retrait et pose bien fait, réactivité sur les différents ...

Retrait et pose bien fait, réactivité sur les différents points ou erreurs.
Matériaux et produits de bonne qualité, satisfaction général très positive

Par Dardvishal il y a 3 ans

Tryba Arques

travail d qualité ainsi que les conseils

travail d qualité ainsi que les conseils

Par Chrem06 il y a 3 ans

Bonjour, merci pour cette jolie note et votre retour ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Vierzon Vierzon

TRÈS BONNE

TRÈS BONNE

Par Felipe V. il y a 3 ans

Tryba Saint-Brieuc

Très bien Personnel travailleur

Très bien Personnel travailleur

Par Delacourtmonique il y a 3 ans

Merci, c'était un plaisir de travailler pour vous.

Tryba Gundershoffen

Porte coulissante Premium Alu CA80D en blanc

Accompagnement commercial et pose = très bien. C'est parfaitement conforme à nos attentes.
La porte fenêtre en soit est bien, conforme à nos souhaits pour l'esthétique et les fonctionnalités, mais peut être pas le top du top en isolation thermique.

Par Henry F. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre coulissant et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du commercial et de nos poseurs !

La satisfaction de nos clients est notre priorité, s'il devait rester un réglage à faire ou revoir l'isolation n'hésitez pas nous recontacter par mail à l’adresse [email protected] ou directement notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Bon après-midi.

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

tres bonne

tres bonne

Par C T. il y a 3 ans

Tryba Quéven

Une équipe très professionnelle, prévenante, efficace, ...

Une équipe très professionnelle, prévenante, efficace, discrète, cordiale... que demander de plus.
Nous sommes tout à fait ravis de nos nouvelles portes

Par Do S. il y a 3 ans

Tryba Montgeron