Tryba Eysines

Bon accueil en magasin. Intervention rapide mais petit ...

Bon accueil en magasin. Intervention rapide mais petit "accident" sur le mur de pose non signalé et remarqué post intervention

Par Fleduc24 il y a 3 ans

Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi notre fichier clients afin de pouvoir vous aider.
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par Hahnd il y a 3 ans

Tryba Bonne

Très bonne - personnel très soigneux et charmant

Très bonne - personnel très soigneux et charmant
Une mention particulière à Mr Pinto qui est un commercial très dynamique et plein d'allant. Il mérite définitivement de grimper dans la hiérarchie

Par Vallet74 C. il y a 3 ans

Tryba Bonne

Excellent! Du conseil jusqu'à la pose tout a été parfait! ...

Excellent! Du conseil jusqu'à la pose tout a été parfait! Je recommande Tryba à Bonne, respect du client, écoute, efficacité et professionnalisme, Depuis des mois je restaure une ancienne maison et je n'ai eu que des déboires avec les artisans alors ça fait du bien d'avoir enfin une entreprise sérieuse!

Par Gala74440 il y a 3 ans

Tryba Lavilledieu

Pose de fenêtres et volets

Les produits semblent de bonne qualité mais une meilleure attention à la prise de mesure et sur les finitions me parait souhaitable.

Par Nogier T. il y a 3 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries, nous sommes ravis que la qualité de nos produits réponde à vos attentes.
Concernant la prise de mesures et les finitions, nous faisons part de vos remarques aux gérant du magasin afin que les équipes soient plus vigilantes sur ce point à l'avenir.
Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les points soulevés et espérons que votre installation vous apporte à présent entière satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Vourles

Une équipe de poseurs très expérimentée et un service commercial au top

Des poseurs sont très expérimentés et travaille avec une propreté irréprochable dans nos locaux habités. Les fenêtres et portes sont de haute qualité sans défaut.
Le responsable de l'agence , très expérimenté a toujours été présent à notre écoute pendant la durée du chantier

Par Thierryruet8 il y a 3 ans

Tryba Cholet

Du départ du projet jusqu'à la pose des volets, tout ...

Du départ du projet jusqu'à la pose des volets, tout est parfait (contact avec Mr Lecorre, conseils, explications, choix, qualité de pose). Je recommande vivement. Nous reprendrons contact lorsque nous pourrons changer nos volets arrières.

Par Smalagouy il y a 3 ans

Tryba Colmar

protection des tablettes

les ouvriers n'ont pas protégé les tablettes en bois qui ont été endommagés ( rayures, peinture enlevée)

Par Cataurel68 il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant l'incident survenu sur les tablettes en bois.
Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Impeccable !!!

Impeccable !!! Travail soigné, ouvrier sympa, chantier propre. Le Commercial Alexandre, rien à dire, à l'écoute de ses clients, arrangeant, disponible.

Par Fdavid57 il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

tres bien

tres bien

Par Patrickbrosy il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

L’expérience de la pose s’est très bien passée. Les ...

L’expérience de la pose s’est très bien passée. Les poseurs ont fait un super boulot. Les parois vitrées coulissantes nous donnent satisfaction. Nous avons fermé un espace extérieur que nous ne pouvions pas utiliser autant que l’on voulait. Maintenant, on peut s’y tenir avec en prime la lumière et l’isolation. Merci à Espace Fenêtres à LUDRES et Sébastien Meyer.

Par Pascal P. il y a 3 ans

EXCELLENTE EXPERIENCE COMME TOUJOURS AVEC TRYBA

EXCELLENTE EXPERIENCE COMME TOUJOURS AVEC TRYBA
EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE DU PREMIER RENDEZ VOUS AU PROCES VERBAL

Par Encarnation C. il y a 3 ans

Bonjour, Un grand merci pour votre témoignange ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Par Pas621 il y a 3 ans

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba L'Aigle

Très bien.

Très bien.

Par Tena M. il y a 3 ans

Tryba Brive La Gaillarde

4éme fois et toujours ravi !

4éme fois et toujours ravi !
Je suis méticuleux et exigeant , mais l'équipe TRYBA ne m'a jamais déçu , pose , produits et conseils au TOP

Par Bori811 D. il y a 3 ans

Merci de votre grande confiance !
Au plaisir de vous revoir pour votre 5e chantier... ;)
A bientôt,
L'équipe Tryba Corrèze