Tryba Castres (Saix) Saix

satisfait dans l'ensemble, équipe compétente et sérieuse ...

satisfait dans l'ensemble, équipe compétente et sérieuse

Par Christian B. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries et restons à l'écoute de vos remarques et questions si besoin.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Perpignan

Comme d'habitude pose au top.

Comme d'habitude pose au top.

Par Lhotel L. il y a 3 ans

Tryba Arques

bonne mais un peu déçu pour la porte d entrée : par ...

bonne mais un peu déçu pour la porte d entrée : par rapport qu ' il n ' y existe pas de caches pour les 2 trous juste au dessus .

Par Thepruvost il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi une porte Tryba pour votre habitation ! Nous avons pris connaissance de votre remarque sur les caches qui ne sont en effet pas prévus sur la partie haute des impostes fixes. Nous faisons toutefois part de votre remarque à notre service produit afin que ce point esthétique soit amélioré à l'avenir.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Provins

Les premiers contacts avec les agents commerciaux, ...

Les premiers contacts avec les agents commerciaux, avec présentation du produit, nous ont incité à devenir client de TRYBA. La suite des démarches avec les agents de poses se sont déroulés avec satisfactions, ceux-ci étant aimables, disponibles aux explications et effectuant un travail de bonne qualité. Par conséquent nous portons un bon jugement de l'ensemble de la chaîne des employés de la société TRYBA qui, pour nous, présente également un produit de qualité.

Par Wal J. il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre avis qui est très éloquent. J'en ferai part à l'ensemble de mes équipes qui seront très heureux de vos commentaires.

Vos amis et relations seront les bienvenus chez nous et bénéficieront grâce à vous à des remises spécifiques.

Cordialement la Direction.

tres bien

tres bien

Par Legendre P. il y a 3 ans

Tryba Eysines

Bon accueil en magasin. Intervention rapide mais petit ...

Bon accueil en magasin. Intervention rapide mais petit "accident" sur le mur de pose non signalé et remarqué post intervention

Par Fleduc24 il y a 3 ans

Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi notre fichier clients afin de pouvoir vous aider.
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par Hahnd il y a 3 ans

Tryba Bonne

Très bonne - personnel très soigneux et charmant

Très bonne - personnel très soigneux et charmant
Une mention particulière à Mr Pinto qui est un commercial très dynamique et plein d'allant. Il mérite définitivement de grimper dans la hiérarchie

Par Vallet74 C. il y a 3 ans

Tryba Bonne

Excellent! Du conseil jusqu'à la pose tout a été parfait! ...

Excellent! Du conseil jusqu'à la pose tout a été parfait! Je recommande Tryba à Bonne, respect du client, écoute, efficacité et professionnalisme, Depuis des mois je restaure une ancienne maison et je n'ai eu que des déboires avec les artisans alors ça fait du bien d'avoir enfin une entreprise sérieuse!

Par Gala74440 il y a 3 ans