Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Impeccable !!!

Impeccable !!! Travail soigné, ouvrier sympa, chantier propre. Le Commercial Alexandre, rien à dire, à l'écoute de ses clients, arrangeant, disponible.

Par Fdavid57 il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

tres bien

tres bien

Par Patrickbrosy il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

L’expérience de la pose s’est très bien passée. Les ...

L’expérience de la pose s’est très bien passée. Les poseurs ont fait un super boulot. Les parois vitrées coulissantes nous donnent satisfaction. Nous avons fermé un espace extérieur que nous ne pouvions pas utiliser autant que l’on voulait. Maintenant, on peut s’y tenir avec en prime la lumière et l’isolation. Merci à Espace Fenêtres à LUDRES et Sébastien Meyer.

Par Pascal P. il y a 3 ans

EXCELLENTE EXPERIENCE COMME TOUJOURS AVEC TRYBA

EXCELLENTE EXPERIENCE COMME TOUJOURS AVEC TRYBA
EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE DU PREMIER RENDEZ VOUS AU PROCES VERBAL

Par Encarnation C. il y a 3 ans

Bonjour, Un grand merci pour votre témoignange ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Par Pas621 il y a 3 ans

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba L'Aigle

Très bien.

Très bien.

Par Tena M. il y a 3 ans

Tryba Brive La Gaillarde

4éme fois et toujours ravi !

4éme fois et toujours ravi !
Je suis méticuleux et exigeant , mais l'équipe TRYBA ne m'a jamais déçu , pose , produits et conseils au TOP

Par Bori811 D. il y a 3 ans

Merci de votre grande confiance !
Au plaisir de vous revoir pour votre 5e chantier... ;)
A bientôt,
L'équipe Tryba Corrèze

Tryba Cormontreuil

Problème de porte de garage dû à des côtes mal prises. ...

Problème de porte de garage dû à des côtes mal prises. Attendu plus d'un mois et demi, pour le retour de la porte. Aujourd'hui, porte posée, mais le joint coincé dans les cartons s'est abîmé.

Par Baylacpatricia il y a 3 ans

Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et vous présentons nos excuses.
Une intervention est d'ores et déjà planifiée pour changer les éléments nécessaires.
En espérant que votre installation vous apportera dès lors entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Calais

Bonne

Bonne

Par Christiancai il y a 3 ans

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Gundershoffen

travail rapide et consciencieux

travail rapide et consciencieux

Par Lingeman85 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA.

Bonne journée.

bonne

bonne

Par Pboutherand10 il y a 3 ans

TRYBA Saintes

poignées de fenetres ouverture a gauche au lieu de droite

bien sur l'ensemble sauf que l'installation des poignées de fenetres ont été posées pour un gauché

Par Lefort3 M. il y a 3 ans

Proposition
Merci d'avoir choisi Tryba, nous avons pris connaissance de votre remarque et allons faire le point avec le gérant du magasin concernant la poignée.
Bonne journée, le Service Consommateurs