après mon mécontentement au sujet de la pose de ma ...

après mon mécontentement au sujet de la pose de ma fenêtre et mon avis défavorable je peux dire maintenant que TRYBA est une société sérieuse et j'ai eu entière satisfaction
si le client n'est pas satisfait de la prestation il doit s'exprimer mais il doit le faire aussi
quand il est satisfait et je recommande TRYBA

Par Scagnoli F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Nous vous remercions d'avoir modifié votre commentaire suite à l'intervention de nos équipes pour parfaire votre installation.
Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre investissement et restons à votre écoute.
Le Service relation clients Tryba

Tryba Paris 16e Paris

Vendeur à l' écoute.

Vendeur à l' écoute.
Délais trop longs.
Bonne qualité jusqu' ici.
Un peu trop cher.

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Despres B. il y a 3 ans

Tryba Quéven

Beaux produits de qualité mais peut mieux faire pour ...

Beaux produits de qualité mais peut mieux faire pour l'organisation globale de la prestation.

Par Cchauliac il y a 3 ans

Merci à vous concernant votre retour sur la qualité de nos produits.
Concernant l'organisation du chantier et de l'installation de vos menuiseries, il semble malheureusement que certains travaux de maçonnerie n'aient pas été effectués avant l'intervention de nos équipes, ceci nécessitant une nouvelle intervention de nos collaborateurs.
Nous regrettons toutefois votre ressenti sur ce point, et espérons que vos menuiseries vous apportent entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gundershoffen

Satisfait de la prestation

Travaux de remplacement des fenêtres en alu TA 80 puis d'une porte de service (accès sous sol vers jardin. Très bonne satisfaction générale, matériel, pose, et aspect commercial

Par gerard.vanloo il y a 3 ans

Bonjour Monsieur VAN LOO,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée.

Tryba Vourles

bonne qualité mais l'installation est faite sans se soucier des installations déjà en place

Le produit à l'air de qualité. Manque de communication du poseur qui condamne des pièces de stores par l'installation et qui me poseront des problème lors d'une maintenance éventuel. Délai de pose supérieur à celui communiqué par le commercial lors de la signature du devis (+2 mois)

Par Internet F. il y a 3 ans

Suite à votre commentaire, nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Comme indiqué dans notre mail, nous avons bien réceptionné la poignée abimée.
Notre collaboratrice doit vous contacter sous peu, afin de convenir d'un rendez-vous pour venir effectuer le remplacement.
Concernant les habillages qui cachent une partie des vis des treuils de vos volets roulants, ces derniers sont facilement démontables et remontables.
Nous pourrions nous en charger le jour où vous seriez éventuellement amener à intervenir sur cette pièce.
Le choix de ce type de pose était destiné à conserver un aspect esthétique optimal.
Bien entendu, et suite à nos échanges, nous sensibiliserons nos équipes concernant le nettoyage en fin d'installation, afin que ce point réponde aux exigences Tryba.
En espérant que votre installation vous apportera dès lors entière satisfaction.
Le Service consommateurs Tryba

Tryba Brive La Gaillarde

TRES BON TRAVAIL ET PRODUIT CONFORME AUX ATTENTES

TRES BON TRAVAIL ET PRODUIT CONFORME AUX ATTENTES

Par Masyma19 il y a 3 ans

Nous sommes ravis de voir que nos produits vous apportent entière satisfaction !

A bientôt,

L'équipe Tryba Corrèze

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Nous sommes dans l'attente de levée des réserves émises ...

Nous sommes dans l'attente de levée des réserves émises lors de la livraison... Sinon cela aurait pu être 5 étoiles!

Par Christellevangi il y a 3 ans

Bonjour Mme Vangi, l'intervention SAV a bien été effectuée fin de semaine dernière afin de finaliser votre chantier. Avec nos excuses pour ces délais, le Service Consommateurs.

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Un délai un peu long mais très bien

Un délai un peu long mais très bien

Par Breuille E. il y a 3 ans

Bonjour Madame Breuille, merci pour votre retour. Nous espérons que la satisfaction liée à vos menuiseries vous fera oublier à terme ces délais de pose un peu longs. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba La Trinité

excellent

excellent

Par Nasipaulalbert0 il y a 3 ans

Tryba Montélimar

La livraison a tardé, mais une fois arrivée, tout était ...

La livraison a tardé, mais une fois arrivée, tout était bien.

Par Beatrice il y a 3 ans

Bonjour Beatrice, nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons que la satisfaction liée à vos menuiseries vous fera oublier à terme ces délais de livraison un peu longs ! Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Aubin

Très bonne