Tryba Bergerac

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Papmamniv il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Très bonne expérience, traitement rapide de mon dossier, ...

Très bonne expérience, traitement rapide de mon dossier, pose des fenêtres très professionnelle et de qualité, nettoyage après la pose impeccable

Par Garrigo J. il y a 3 ans

Tryba Rambouillet

Pose et équipe parfaite, dommage d'avoir un soucis ...

Pose et équipe parfaite, dommage d'avoir un soucis sur un ouvrant presque dès le début.
En espérant une bonne prise en charge

Par Tarlee D. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir accordé votre confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries.
Le réglage nécessaire sur l'un de vos ouvrants a été réalisé le 09/11.
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs

Tryba Gap Gap

Par Vergne S. il y a 3 ans

Elle a toujours été très bonne, mais cette fois-ci ...

Elle a toujours été très bonne, mais cette fois-ci il y a eu quelques soucis.

Par Ronne C. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et d'avoir à nouveau fait confiance à Tryba.
Nous regrettons que visiblement votre ressenti soit cette fois plus mitigé concernant votre installation.
Pour améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous svp nous communiquer par mail vos coordonnées complètes, la raison de votre ressenti, ainsi que l'agence concernée ?
Nous espérons que désormais votre installation vous apportera entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Millau

excelente

excelente

Par M M. il y a 3 ans

Tryba Sillingy

TRES BONNE QUALITE dommage que la biometrie ne fonctionne ...

TRES BONNE QUALITE dommage que la biometrie ne fonctionne pas tout le temps

Par Benedicte E. il y a 3 ans

Merci à vous de votre confiance et de nous faire part de votre retour concernant votre installation.
Nous regrettons le dysfonctionnement signalé et transmettons auprès de notre concession pour que le nécessaire soit fait à ce sujet.
Nous restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

SUPER EQUIPES Super Pro 10 sur 10 je suis trés trés ...

SUPER EQUIPES Super Pro 10 sur 10 je suis trés trés contente du travail professionnel de votre Equipes venu chez moi

Par Marylise F. il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

très satisfait

Bons conseils, bon suivi et installation sans problème et dans les temps, nous sommes vraiment satisfait! Nous ne regrettons pas notre choix et vous recommandons sans hésitation!

Par Banholzer C. il y a 3 ans

Bonjour Madame BANHOLZER,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et volets. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos équipes !

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée.

Tryba Gundershoffen

Fenêtre de très bonne qualité, un peu chère mais ça ...

Fenêtre de très bonne qualité, un peu chère mais ça doit le valoir.
Equipe de pose efficace.

Par Epbraun il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BRAUN,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre fenêtre. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs et ne manquerons pas de leurs transmettre.

Bonne journée.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Surement les artisans ont trop de travail

Après avoir pris rendez-vous sur internet pour l'établissement d'un devis, la personne n'est pas venue au rendez-vous et n'a même pas daignée appeler. Le chantier ne devait pas être intéressant. Le plus étrange c'est que j'ai été contacté 3 fois avant le rendez vous par le service client mais pas depuis. Hasard ???? Ai fait affaire avec un concurrent.

Par EMoulin il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Nous avons pris connaissance avec attention de votre commentaire et regrettons la situation décrite.
Pour pouvoir faire le nécessaire, pourriez-vous svp nous indiquer à l'adresse [email protected] vos coordonnées complète ainsi que l'agence que vous avez contactée ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba