Tryba Montgeron

Tryba a su nous convaincre sur leur savoir faire et ...

Tryba a su nous convaincre sur leur savoir faire et de leur bonne organisation. Les commerciaux de chez tryba connaissent bien leurs produits. Nous n'avons pas eu de retard pour des changement de nos fenêtres. Montez en temps et en heure. Petit bémol, une de nos fenêtre de chambre à été abimé lors du montage. Tryba a su réagir en commandant une fenêtre le jour même. Très réactif.

Par Sinthuban S. il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

travail propre, beau produit

travail propre, beau produit

Par 68 M. il y a 3 ans

Tryba Brive La Gaillarde

ENTREPRISE SERIEUSE ET DE QUALITE

ENTREPRISE SERIEUSE ET DE QUALITE
AYANT EU BEAUCOUP DE PROBLEME AVEC LES ARTISANS , J'AI PREFERE FAIRE APPEL A UNE MARQUE FRANCAISE DE REFERENCE ET HEUREUX DE CE CHOIX

Par Feredy19 M. il y a 3 ans

Merci de nous avoir laisser un avis aussi positif !
C'est grâce à des avis comme les vôtres que notre équipe reste motivée.
Bonne continuation à vous,

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Derse A. il y a 3 ans

Bonjour Madame DERSE,

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon après-midi.

Tryba Cholet

Service commercial de cholet trés professionnel

Service commercial de cholet trés professionnel
une équipe de pose aux petits soins et trés compétent

Par berthelemy798427 il y a 3 ans

Tryba Provins

Tres bonne experience

Tres bonne experience

Par Gabcarrette il y a 3 ans

Merci pour votre avis. Vos amis et connaissances bénéficieront des meilleures conditions grace à vous.

Cordialement. La Direction.

Tryba Tours Tours

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par Fialeix F. il y a 3 ans

Bonjour monsieur Fialeix,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Nicolas Stéphanoff

Concessionnaire Tryba Tours

Tryba Millau

BONNE

BONNE

Par Arnal R. il y a 3 ans

Tryba Brignoles

intéressante, un peu déçu de l'isolation phonique alors que c'est le vitrage le plus important que l'on ait choisi

intéressante, travail bien fait.
un nettoyage des carreaux aurait été appréciable pour le prix mais sinon la pose a été bien faite. nous avions prix le vitrage le plus épais pour nous assurer d'un confort acoustique maxi mais un peu déçu. la diminution de bruit ne nécessite pas un tel prix

Par Jacques R. il y a 3 ans

Merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres ! Nous allons faire part de votre remarque concernant le ménage de fin de chantier aux équipes concernées afin qu’elles soient plus vigilantes à l’avenir.
Nous regrettons votre sentiment concernant l'isolation acoustique et notre collaborateur reste à votre disposition pour échanger à ce sujet.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

compétence sérieux qualité

compétence sérieux qualité

Par Bonnet23 L. il y a 3 ans

changements de porte

Nous avons fait changer nos fenêtres, il y a quelques années par votre entreprise. Cette semaine 2 portes ont été changées chez mes parents(très âgés).
Nous sommes ravis du travail effectué(rapidité, propreté),les délais respectés(malgré une époque difficile..)
Un très grand merci à toute votre équipe.

Par Csaa16 il y a 3 ans

après mon mécontentement au sujet de la pose de ma ...

après mon mécontentement au sujet de la pose de ma fenêtre et mon avis défavorable je peux dire maintenant que TRYBA est une société sérieuse et j'ai eu entière satisfaction
si le client n'est pas satisfait de la prestation il doit s'exprimer mais il doit le faire aussi
quand il est satisfait et je recommande TRYBA

Par Scagnoli F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Nous vous remercions d'avoir modifié votre commentaire suite à l'intervention de nos équipes pour parfaire votre installation.
Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre investissement et restons à votre écoute.
Le Service relation clients Tryba

Tryba Paris 16e Paris

Vendeur à l' écoute.

Vendeur à l' écoute.
Délais trop longs.
Bonne qualité jusqu' ici.
Un peu trop cher.
Bons poseurs.