Tryba Marin

Rien a signaler la pose s'est bien déroulée.

Rien a signaler la pose s'est bien déroulée.
Pose propre et soignée

A recommander!

A recommander!

Par Lobstein R. il y a 3 ans

Tryba Chaville

Globalement satisfait mais pas totalement !

Points positifs : le commercial a toujours été disponible lorsque j'ai eu besoin de le contacter pour des informations et/ou questions complémentaires sur le devis et la réalisation des travaux. Tous les délais annoncés ont été respectés. Très bonne coordination des travaux (pose des fenêtres le matin et électricien l'après-midi).
Points négatifs : si les mesures sanitaires sont respectées en agence (masques, gel, distanciation), ce n'est pas le cas lors de la pose contrairement à ce qui est annoncé dans la communication faite par Tryba. Le port du masque serait un minimum en cette période ! Quelques détails de finition laissent à désirer.

Par Racinet G. il y a 3 ans

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et de la confiance accordée à Tryba.
Bien entendu, nous regrettons les points soulevés concernant les mesures sanitaires en vigueur, et ne manquerons pas de sensibiliser à nouveau les équipes concernées à ce sujet.
Concernant les finitions évoquées, auriez-vous svp la possibilité de nous communiquer plus de détail à ce sujet par mail à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

TRYBA Albi

tres bonne

tres bonne

Par Cvds il y a 3 ans

TRES BONNE INSTALLATION MAIS RETARD D'UNE SEMAINE POUR ...

TRES BONNE INSTALLATION MAIS RETARD D'UNE SEMAINE POUR CHANGER TOUS LES MOTEURS NON CHARGES A LA LIVRAISON A 100%.

Par Matflopat il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir laissé voter avis, et vous présentons nos excuses concernant le retard subit.
Nous espérons que votre installation vous apporte à présent pleine satisfaction et vous souhaitons une belle journée.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Tours Tours

Au Top

Très bonne équipe, réactive et travail de qualité.

Par Blin37 V. il y a 3 ans

Bonjour madame Blin,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Nicolas Stéphanoff

Par Victormaty il y a 3 ans

Tryba Thionville

fenêtre de qualité,

fenêtre de qualité,
pose : poseurs sérieux, bon travail

Par Rodick G. il y a 3 ans

Tryba Vesoul

bon mais communiquer plus

bon mais communiquer plus

Par Ramaget D. il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

Un super commercial et du matériel de très bonne qualité, que demander d’autre?

Entre un commercial extrêmement efficace et fiable, du matériel donnant, jusqu’ici, entière satisfaction et des prix « supportables », nul besoin d’aller voir ailleurs.
J’ai déjà fait une première expérience très positive avec la même agence TRYBA.
Je recommande déjà cette Société et ai même affiché la pancarte!

Par Lafaysse N. il y a 3 ans

Tryba Guécélard

Impeccable

Impeccable

Par Aurelievivet55 il y a 3 ans

Tryba La Trinité

La garantie de la porte d'entrée n'avait pas ete donnée ...

La garantie de la porte d'entrée n'avait pas ete donnée le jour de la pose. Quand cela m'est revenu à l'esprit je l'ai reclamée et je l'ai reçue par retour,

Par phainguerlot il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli et vous confirmons que votre garantie est bien enregistrée.

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte d'entrée, nous sommes à votre écoute pour toute question.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba