Avis clients Tryba Rueil-Malmaison

Satisfaisant

Satisfaisant

Produit de qualité. Nous sommes totalement satisfait ...

Produit de qualité. Nous sommes totalement satisfait par la pose et les bons conseils du prestataire du pose, beaucoup moins satisfait par le délai de réception effectif des fenêtres et volets par rapport à ce qui avait indiqué lors de commande et qui avait conditionné le choix Tryba Rueil.

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres, nous vous présentons nos excuses pour le délai de pose lié à la fermeture de notre usine au mois d'août, ce qui a impacté le délai de fabrication.
Cordialement, le Service Consommateurs

Bonne, à l'écoute du client

Bonne, à l'écoute du client

xxxxxxxx

xxxxxxxx

Excellente prestation, dans les délais.

Excellente prestation, dans les délais.

Mauvaise

Mauvaise

Nous regrettons que votre expérience avec notre enseigne ne vous ait pas apporté totale satisfaction.
Afin de comprendre les raisons de votre avis, nous vous invitons à nous en dire plus par mail à l'adresse sc@tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

Déplorable sur la fin des travaux

Bonne avant et pendant les travaux mais nous n'arrivons pas à ce que les finitions soient faites

Bonjour Eric, désolé pour ces délais, sauf erreur un technicien a du vous contacter pour réaliser les finitions et que vous puissiez profiter de vos menuiseries complètement finalisées. Nous restons à votre écoute si nécessaire, et nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs.

Service de qualité : devis, pose, produit. R.A.S

Service de qualité : devis, pose, produit. R.A.S

Produits de qualité, respect des délais, bon contact ...

Produits de qualité, respect des délais, bon contact

Satisfait du process. Délai un poil long entre devis ...

Satisfait du process. Délai un poil long entre devis et pose (1 mois et qlq) mais rien de bien grave

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre magasin de Rueil-Malmaison.
Nous regrettons les délais inhabituels subits concernant votre installation et vous présentons nos excuses.
Nous espérons cependant que désormais vos menuiseries Tryba vous apportent entière satisfaction et restons à votre écoute.
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs

Très bien

Même si les travaux ne sont pas tout à fait terminés, notamment le store banne à mettre en place, pour les fenêtres et les volets roulants, les techniciens sont très compétents et très soignés.

Une seconde très bonne expérience. Agence Tryba à recommander.

C'est la 2ème fois que nous faisons appel à cette agence de Tryba et nous ne le regrettons pas. Le devis était détaillé, nous avons eu les réponses à nos questions. Le Service client suit les étapes avec sérieux (factures d'acompte, information RV...). La pose s'est déroulée dans de très bonnes conditions : ponctualité, sérieux, qualité du travail de l'artisan qui l'a faite. Les volets très spécifiques (cintrés, taille personnalisée, deux couleurs) pour respecter l'urbanisme sont conformes à ce que nous attendions. Nous recommandons.

retour pose

Les poseurs ont été extra et ont travaillé dans des conditions météo défavorables (pluies fortes incessantes). Tout était propre à la fin.
En revanche le commercial a été un peu dilettante (oubli de demander un échafaudage pour intervention du 2 jour). Donc retard de 2h pour démarrer la pose d'une double fenêtre très lourde en hauteur. Ne se préocupe pas vraiment du chantier.

TRES BON TRAVAIL soigné et SATISFAIT du RESULTAT

TRES BON TRAVAIL soigné et SATISFAIT du RESULTAT

Pose dans les délais et mais finitions à finaliser ...

Pose dans les délais et mais finitions à finaliser , problèmes de jour non réglés lors de la pose, déjà 1 mois d'attente pour finaliser les travaux malgré plusieurs relances

Nous sommes désolés des éléments dont vous nous faites part, et vous présentons toutes nos excuses.
Pour pouvoir vous répondre de manière plus concrète, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse sc@tryba.fr ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Excellent. Une équipe (FENETRE EN SEINE 92) très à ...

Excellent. Une équipe (FENETRE EN SEINE 92) très à l'écoute et efficace

Travail très soigné de la part du poseur. Des fenêtres ...

Travail très soigné de la part du poseur. Des fenêtres d'une grande qualité. Un service impeccable, je suis ravie de cette prestation et je recommande chaleureusement l'entreprise Tryba de Rueil-malmaison pour son sérieux.

Super équipe, super fenêtres!

Excellente expérience, en tout point.

Mitigé

Je suis déçue sur le point de l'insorisation, j'avais demandé une excellente insorisation et ce n'est pas le cas. En revanche, les fenêtres sont d'excellentes qualités et bonne finition.

Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés que le résultat ne corresponde pas à vos attentes.
Concernant les points soulevés, notre équipe est bien entendu à votre disposition afin de vérifier l'ensemble des éléments de votre installation.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba