Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thézan-lès-Béziers.

Tryba Thézan-lès-Béziers

Echange commercial et technique précis, maitrise du sujet et des contraintes.

Echange commercial et technique précis, maitrise du sujet et des contraintes. Prise de mesures efficace et professionnelle.

Par DTREIL il y a 3 jours
Expérience prouvée le 07/08/2022

Tryba Thézan-lès-Béziers

Très bonne expérience, du 1er contact à la fin du chantier. Tout c'est très bien passé.

Par TESSEYRE il y a 2 semaines

Travail bien exécuté.

Par X il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022

Tryba Thézan-lès-Béziers

Bonne Equipe du RDV a la pose !!

Bonne Equipe du RDV a la pose !!

Par THERON A. il y a 3 mois

TOP !! RAVIE DE MA PORTE

Par BACHET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022

Tryba Thézan-lès-Béziers

Beaucoup de sérieux et de compétence de l'entreprise Berkani Menuiserie de Thézan.

Par Combes R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Tryba Thézan-lès-Béziers

Nous avons rencontré une équipe dynamique et très compétente . Les commerciaux connaissent bien leur

Nous avons rencontré une équipe agréable, dynamique et très compétente . La qualité des produits est évidente . Les commerciaux connaissent bien leurs produits , quant aux poseurs rien à dire chantiers impeccables rendus nettoyés . Tout s'est bien passé et tous les délais ont été respectés . Nous recommandons TRYBA à Thézan les Béziers

Par Patricia V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Tryba Thézan-lès-Béziers

Très satisfait du travail réaLe concessionnaire Mr CROS a fait preuve d'un grand professionnalisme .

Très satisfait du travail réalisé par Mr CROS . Je tiens à remercier le travail du commercial qui sait être à l'écoute de ses clients Le concessionnaire Mr CROS a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande amabilité .

Par Bernardgran@sfr.fr il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Tout est nickel

Pose nickel, poseur sympathique. Je recommande tryba

Par Simon il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/03/2022

RECOMMANDE TRYBA

POSEUR COMPETENT

Par PASCAL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/03/2022

Parfait

Nous avons été très bien accompagné dans notre démarche de rénovation énergétique. Et les travaux ce sont très bien passés, l'équipe a été très professionnelle et le résultat est impeccable.

Par Tonio il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022

Par Poujad P. il y a 6 mois

Trés satisfait

Nous sommes trés satisfait du travail réalisé . Les délais ont été respectés. Le chantier a été laissé propre. Nous recommandons !

Par Vadkerti L. il y a 7 mois

excellent