Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thézan-lès-Béziers.

Tryba Thézan-lès-Béziers

Trés bien comme d'habitude.

Trés bien comme d'habitude.

Par Campoy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Professionnel, réactif et compétent

Professionnel, réactif et compétent

Par Timothée H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Une équipe au top!

Très satisfaite de la qualité et de la pose. Une équipe au top qui sait s’adapter et propose de bons conseils.

Par Virginie K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Tryba Thézan-lès-Béziers

Entreprise sérieuse, compétente et professionnelle, matériaux de qualité, et excellent contcat

Par VARO S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Par Laurence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

COMME D HABITUDE TRES BIEN

COMME D HABITUDE TRES BIEN Les menuiseries BERKANI SONT TOP ET TOUJOURS A L ECOUTE DES CLIENTS Bravo et merci aux poseurs

Par Laurence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Tryba Thézan-lès-Béziers

Il manque la protection contre la poussière

Les responsables pour les installations de portes et fenêtre étaient attentifs et semblent connaître bien leurs attributions. Leur service est propre et ils sont à l'écoute des propriétaires. Techniquement c'est irréprochable. Par contre, ces travaux font beaucoup de poussière pour une maison habitée. Comme l'entreprise n'a pas ramené du matériel de protection nous aurions du être prévenus, pour couvrir ou déplacer certaines affaires des pièces concernés. Par chance nous avons déplacé plantes, tapis, papiers et livres, couvert les appareils et des meubles, mais nous ne l'avons pas fait suffisamment pour éviter la poussière générée. Nous pensons que, en cas de maison habitée, Tryba devrait prévoir la protection des mobiliers ou donner des consignes aux clients pour qu'il puissent se préparer.

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez concernant la protection et la poussière.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Thézan-lès-Béziers Tryba Thézan-lès-Béziers il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Mazel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Tryba Thézan-lès-Béziers

Très bon travail depuis le 1er contact jusqu'à la pose. je recommande cet artisan

Par T. P. il y a 1 an

travail propre prifzssionnel

Par indalo il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Tryba Thézan-lès-Béziers

Accueil très chaleureux de la famille BERKANI. Conseils précieux sur les produits et le déroulement de la pose. Grande disponibilité. On a à faire à de bons professionnels.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022