Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thézan-lès-Béziers.

Tryba Thézan-lès-Béziers

Félicitations à MENUISERIE BERKANI à Narbonne, très ...

Félicitations à MENUISERIE BERKANI à Narbonne, très bon conseil, prix raisonnable et poseurs très professionnels

Par Fabrice A. il y a 3 ans

Très bonne prestatIon

Très bonne prestatIon

Par Eugenie E. il y a 3 ans

Excellent travail!!

Travail de qualité. toute l'équipe est professionnelle et conviviale que ce soit le service commercial ou le service technique. De très bon conseils à l'achat et une pose parfaite. Au top!!!

Par Botta P. il y a 3 ans

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Peeters A. il y a 3 ans

Tryba Thézan-lès-Béziers

Très satisfaite de l'entreprise Berkani.

Très satisfaite de l'entreprise Berkani.
Les délais respectés, une équipe compétente, sérieuse, sympathique.
Travail soigné. Belle qualité.

Par Michelelepeytre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Tryba Thézan-lès-Béziers

Problème avec le document de garantie

Fenêtres et pose satisfaisantes mais s’agissant de la garantie, impossible d’ouvrir Le document que Tryba m’a renvoyé, autant sur mon ordinateur que sur mon i-phone

Par Annachauvet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Nous sommes désolés que l'ouverture du document semble problématique.

Nous vous ferons parvenir sous peu le fichier concerné au format PDF.

Nous sommes bien sûr à votre disposition si toutefois vous deviez avoir d'autres questions.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Thézan-lès-Béziers Tryba Thézan-lès-Béziers il y a 4 ans

à recommander !

Rien à redire. Remplacement de la totalité des fenêtres par du PVC et Alu. La qualité est vraiment là. La pose par l'entreprise Berkani est parfaite. RDV aux jours et heures convenus préalablement , équipe professionnelle, aimable et à l'écoute du client. Finition jusque dans les moindres détails. Suivi du chantier , nettoyage /protection au fur et à mesure de la rénovation. A recommander sans hésiter

Par Scrite F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Tryba Thézan-lès-Béziers

Tryba : c'est de l'excellent matériel mais c"est aussi une qualité de pose.

Nous avons apprécié la qualité du matériel livré et surtout la technicité de l'équipe de pose. A l'issue du chantier tout a été emporté, nous n'avons rien à faire qu'à manoeuvrer la porte !

Par Dantibjac il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019