Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thézan-lès-Béziers.

Excellent

Qualité du produit et de l'equipe haut de gamme comme d'habitude.

Par judypeter-powell il y a 5 ans

Qualité de la pose

Mécontent de la qualité de la pose car nous avons eu affaire à un jeune homme qui était dans la société depuis peu et dont le travail n'a pas été soigné. eraflures sur les volets battants en alu bleu acier et au niveau de certaines ferrures le rivet fait une bosse de l'autre côté. puis quelques soucis de pose de gonds pour un volet à 3 battants. ce jeune homme a été remercié mais en attendant c'est nous qui en faisons les frais. heureusement qu'une autre personne l'accompagnait et qui elle était tout à fait compétente. soucis sur un volet roulant solaire d'une porte fenêtre qui ne fonctionne plus, le volet est à peine relevé. nous attendons le remplacement du moteur qui apparemment sera posé cette semaine. en panne depuis le jeudi 1er décembre. ce volet roulant pose problème car placé sous 1 auvent et dont le capteur a été placé sur une poutre extérieure. le remplacement du moteur est prévu cette semaine. et j'espère qu'il fonctionnera correctement. voilà j'avoue être un peu déçu d'autant plus que nous avons choisi tryba pour la qualité des produits et sa renommée. le devis tryba était plus élevé que celui d'art et fenêtres avec qui nous avions déjà travaillé pour certaines menuiseries remplacées il y a 10 ans. mais nous avons choisi tryba... par contre nous n'avons pas de problèmes sur la porte d'entrée, ni sur les fenêtres et ni sur la porte du garage, nous en sommes entièrement satisfaits.

Par combes.combes il y a 5 ans

Tryba Thézan-lès-Béziers

je suis très satisfait du professionnalisme de l'entreprise BERKANI...

Je suis très satisfait du professionnalisme de l'entreprise berkani de thézan-lez -béziers (34490) par contre le questionnaire pour obtenir la garantie est surprenant et en particulier la demande d'autres devis après d'autres entreprises.

Par raj.durand il y a 5 ans

Tryba Thézan-lès-Béziers

Je suis ancienne cliente et très satisfaite de l'entreprise...

Je suis ancienne cliente et très satisfaite de l'entreprise berkani. très satisfaite également de l'équipe de pose.

Par MARCEL807 il y a 5 ans

travail très bien soigné

Travail très bien soigné

Par bessiere.joseph il y a 5 ans

Tryba Thézan-lès-Béziers

Mme est trés déçue que le concessionnaire ne l'a...

Mme est trés déçue que le concessionnaire ne l'a pas prévenue de la nouvelle offre 20 % à venir lors de la signature du devis il y a juste 3 semaines.

Par mathieu.bautes il y a 5 ans

Tryba Thézan-lès-Béziers

Très satisfaite des produits TRYBA, et du service après...

Très satisfaite des produits tryba, et du service après vente . globalement, je m'adresserais sans doute de nouveau à tryba , si besoin s'en fait sentir.

Par mabbella il y a 5 ans

Tout est parfait

Tout est parfait

Par patrick.raquin947 il y a 5 ans

bravo et merci

le caisson d'un volet roulant présente un petit défaut, mais sera changé sans problème - en dehors de cela, je suis entièrement satisfaite de la qualité des menuiseries pvc, du sérieux de l'entreprise, de la ponctualité et du professionnalisme de toute l'équipe - que ce soit durant les travaux ou à la fin du chantier, les installateurs ont été exemplaires, tant dans leur métier que pour le respect des lieux -a tout moment ils ont fait preuve de courtoisie et ont écouté avec intérêt les remarques que j'ai faites - j'adresse donc un très grand merci à l'entreprise berkani de thézan-les-béziers et à toute son équipe

Par colette_malige il y a 5 ans

Un plus, le patron ne vous prend pas la tête pour acheter. Un moins c'est que nous sommes allés ailleurs pour acheter notre porte ? (Translated by Google) One more, the boss does not take your head to buy. One less is that we went elsewhere to buy our door ?

Par jéjé Skyman il y a 6 ans