Avis des clients de Verisure

Par thierry.bouillou il y a 5 ans

Rapidité et réactivité.

Rapidité et réactivité.

Par veronique.pavageau-pujes il y a 5 ans

Je n'ai pas accordé note 10, car je n'ai eu aucun écho suite à ce dernier traitement d'alarme du 15/...

Je n'ai pas accordé note 10, car je n'ai eu aucun écho suite à ce dernier traitement d'alarme du 15/2.

Par faucompret-leprieure il y a 5 ans

Par francisjeankohn il y a 5 ans

Service attentionnée

Service attentionnée

Par k.curemartin il y a 5 ans

Pour la Intervention lui-meme c'etatit bon. Make j'avais une rendezvous pour 14h. Le jour avant j'avais recu une message que la rndz et entre 14h-18h. Aloe le jour de rndv j'avais appeller pour plus de precision. J'ai EU la reponse que oui c'est va entre entre 1400 et 1500. Finallement la technician arrive a 17h. C'est Pas professional de la par du societe. La technician lui meme etait professionelle. Il m'avais demandee Mon code d'alarm. Est-ce que c'est normal ? Je trouvee bizarre - et j'ai moins en moin de confiance Dan's Cette produit. Apres presque 10 ans d'etre client je commence a regarder d'ailleura. A la meme temps Les systemes a EU beacoup amelioeree dans 10ans et jamais personne demande de ajouter des fonctionalite. Aucune innovation chez vous en Dix ans? En tout cas, encore une fois la technician etait bon. Mais je pense que la organisation de societe peuz faire mieux.

Par saqib.sharif il y a 5 ans

J'aime cette alarme, je me sent en sécurité chez moi, des qu'il y a un soucis je suis informé, le personnel est compétant et agréable.

Par melgrisolet il y a 5 ans

Fidèle client depuis 25 années. Suite à une demande de pose de pancarte devant mon domicile, on me précise que l’intervention côuterait près de cent heureux. Assez scandaleux face un client fidèle durant 25 années : il n’y a pas de petit profit, n’est-ce pas !

Par hayvel1952 il y a 5 ans

Fiable et réactif [Résolu]

Fiable et réactif

Par rdvjnn il y a 5 ans

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Coup de téléphone automatique [Résolu]

Coup de téléphone automatique

Par p.vautier il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.

Intervention efficace et rapide [Résolu]

Intervention efficace et rapide

Par dubreil.catherine il y a 5 ans

Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de l'intervention.