Avis des clients de Verisure

Nous sommes très satisfaits du service et de la prestation de votre collaborateur hier matin [Résolu]

Par didier.becque il y a 5 ans

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir votre grande satisfaction.

Sécurité correcte mais cher [Résolu]

Sécurité correcte mais cher

Par jp.elodie il y a 5 ans

Par Communication E. il y a 5 ans

Je suis satisfait du service après-vente apporté par les techniciens. Par contre j'ai un problème avec le prix de l'abonnement car je ne suis absolument pas d'accord avec l'augmentation de 3 % pratiquée en début d'année d'autant que j'ai l'impression d'être un peu un pigeon ayant payé assez cher l'installation de mes alarmes alors que je vois passer des publicités annonçant des installations gratuites.

Par metcbern il y a 5 ans

Pratiquement 1mois c'est écoulé entre la prise de rendez-vous initiale et le passage du technicien. [Résolu]

Par 23e.renaut il y a 5 ans

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque. Désolé pour cette mauvaise expérience.

Bon service [Résolu]

Bon service

Par ludovicgillot il y a 5 ans

Service répondant rapidement. Personne aidante au téléphone. [Résolu]

Service répondant rapidement. Personne aidante au téléphone.

Par jean-christophe.hoisne il y a 5 ans

Ponctualité, professionnalisme [Résolu]

Ponctualité, professionnalisme

Par jlformosa il y a 5 ans

Par Communication E. il y a 5 ans

Très bons conseils et beaucoup de professionnalisme [Résolu]

Très bons conseils et beaucoup de professionnalisme

Par christinevallod il y a 5 ans

Merci d’avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction en ce qui concerne nos conseils et notre professionnalisme.

Par Communication E. il y a 5 ans

En quelques secondes j'ai eu une personne compétente. [Résolu]

En quelques secondes j'ai eu une personne compétente.

Par michel-boirin il y a 5 ans

Par Communication E. il y a 5 ans

Parce que je suis très satisfait de votre prestation. [Résolu]

Parce que je suis très satisfait de votre prestation.

Par bonnet.muratron il y a 5 ans

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction totale.

aucun souci avec Securitas Direct [Résolu]

aucun souci avec Securitas Direct

Par francoise.victoria il y a 5 ans

sérieux, fiabilité et réactivité [Résolu]

sérieux, fiabilité et réactivité

Par marie-france.comard il y a 5 ans

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre sérieux, notre fiabilité et notre réactivité.

Par Communication E. il y a 5 ans

car je n'ai aucun probleme avec votre service (pourvu que cela dur) [Résolu]

car je n'ai aucun probleme avec votre service (pourvu que cela dur)

Par dfirkowski il y a 5 ans

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Bien évidemment que cela va durer :).

Par Communication E. il y a 5 ans

Pas pour l'intervention du technicien mais pour la difficulté du service clientèle à faire un effort pour maintenir le montant de l'abonnement

Par hypicot il y a 5 ans

24 heures après son passage le problème reste pareil .ce rendez vous à été réalisé 2 mois après ma demande.

Par oana.p il y a 5 ans

J'ai été avisé par mail