Avis des clients de Verisure

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par sineo.pau il y a 5 ans

Intervention rapide mais un défaut était resté présent et j’ai dû rappeler la télésurveillance avant de remettre l’alarme en service.

Par jean-pierre.grondona il y a 5 ans

Par andre.courteix il y a 5 ans

Le service et le respect du RDV

Le service et le respect du RDV

Par marie-pierre-besancon il y a 5 ans

rapidité de la réaction lors de l'incident et de la fin de l'incident et confirmation de la continuité de la surveillance

Par gmdebeausse il y a 5 ans

Par krebs.martine1 il y a 5 ans

Satisfaite des services

Satisfaite des services

Par mch.boutaud il y a 5 ans

Client depuis au moins 15 ans,d'abord dans notre commerce puis notre habitation, nous avons constaté d'énormes progrès dans la société sécuritas direct tant au niveau du matériel que du service surtout en ce qui concerne les appels téléphoniques pour déclenchements d'alarme que les prises de rendez-vous portable l'entretien.

Par didier.iatrino il y a 5 ans

attendu trop l'intervention du depanneur.

attendu trop l'intervention du depanneur.

Par auzias.andre il y a 5 ans