Avis des clients de Verisure

Par francoise.victoria il y a 5 ans

sérieux, fiabilité et réactivité [Résolu]

sérieux, fiabilité et réactivité

Par marie-france.comard il y a 5 ans

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre sérieux, notre fiabilité et notre réactivité.

Par Communication E. il y a 5 ans

car je n'ai aucun probleme avec votre service (pourvu que cela dur) [Résolu]

car je n'ai aucun probleme avec votre service (pourvu que cela dur)

Par dfirkowski il y a 5 ans

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Bien évidemment que cela va durer :).

Par Communication E. il y a 5 ans

Pas pour l'intervention du technicien mais pour la difficulté du service clientèle à faire un effort pour maintenir le montant de l'abonnement

Par hypicot il y a 5 ans

24 heures après son passage le problème reste pareil .ce rendez vous à été réalisé 2 mois après ma demande.

Par oana.p il y a 5 ans

Par germaine.coadic il y a 5 ans

desactivation de l'alarme pas toujours facile

desactivation de l'alarme pas toujours facile

Par contact il y a 5 ans

Très mitigé, premièrement le plus important est au niveau du prix, on ne paie pas tous la même chose et je trouve au finale que le service est certe rassurant mais très cher et qu’on a l impression de se faire berner. Deuxièmement les avis sur internet font peurs. Troisièmement sur l’interface my verisure le numéro d appel n est pas attribué cela ne fait pas sérieux. Cette envie très pressante d installer le matériel ! Point positif partir l esprit tranquille en vacances le personnel téléphonique est sympa

Par g.springer il y a 5 ans