Avis des clients de Verisure

je suis déçu depuis l'installation nous rencontrons pas mal de soucis on arrive pas à prendre de photo l'application bug régulièrement et l'alarme n'est pas au top

Par regis80manier il y a 5 ans

On aurait du nous changer notre telecommande cassee.

On aurait du nous changer notre telecommande cassee.

Par jerome.quellier il y a 5 ans

Par lahilaire il y a 5 ans

Intervention toujours trés bien réalisée

Intervention toujours trés bien réalisée

Par centralec il y a 5 ans

Contact téléphonique très rapide, bonne prestation suite à déclenchement (par erreur) de notre alarm...

Contact téléphonique très rapide, bonne prestation suite à déclenchement (par erreur) de notre alarme.

Par gerard.ferrari520 il y a 5 ans

travail bien fait

travail bien fait

Par andree-arsene il y a 5 ans

L’accueil du technicien à l’accueil de mon ami pour l’ouverture de ma maison ! Même a moi par téléphone : il doit être ici dans les 20 minutes ou je quitte !! Je crois que je paye les factures !!? Sincèrement,

Par dirk.van-der-stighelen il y a 5 ans

Service rapide, sérieux, et les personnes qui nous contactent ou que nous contactons sont toujours aimables et disponibles.

Par janine.kwiat il y a 5 ans

Très satisfait