Avis des clients de Verisure

Intervention toujours trés bien réalisée

Intervention toujours trés bien réalisée

Par centralec il y a 5 ans

Contact téléphonique très rapide, bonne prestation suite à déclenchement (par erreur) de notre alarm...

Contact téléphonique très rapide, bonne prestation suite à déclenchement (par erreur) de notre alarme.

Par gerard.ferrari520 il y a 5 ans

travail bien fait

travail bien fait

Par andree-arsene il y a 5 ans

L’accueil du technicien à l’accueil de mon ami pour l’ouverture de ma maison ! Même a moi par téléphone : il doit être ici dans les 20 minutes ou je quitte !! Je crois que je paye les factures !!? Sincèrement,

Par dirk.van-der-stighelen il y a 5 ans

Service rapide, sérieux, et les personnes qui nous contactent ou que nous contactons sont toujours aimables et disponibles.

Par janine.kwiat il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par philippedeshayes2002 il y a 5 ans

pro et rapide poli, efficace

pro et rapide poli, efficace

Par edouartdavid il y a 5 ans

Rapidité de prise en compte de la demande avec un délai raisonnable qui fut amélioré Tout en proposant une solution alternative suite aux défauts rencontrés

Par bruno.laurcie il y a 5 ans

Déficience du planning et de l'accueil téléphonique. Le technicien est impeccable et très gentil. Par contre, plusieurs motifs d'insatisfaction en amont de cette visite. Impossibilité de me dire quel élément précis était défectueux par téléphone (cause: logiciel en maintenance). Absence de prise en compte des préférences du client pour la tranche horaire de visite (malgré plusieurs appels, ce n'était jamais le bon moment pour intervenir sur le planning, trop tôt ou trop tard!). Et pour finir, le technicien est passé pile dans la tranche horaire que je ne souhaitais pas, et en plus avec du retard à cause d'un planning fait en dépit du bon sens avec sa visite précédente à 1 heure de route de chez moi!!

Par patrice.vaslot il y a 5 ans

Par gerard.consigny il y a 5 ans

saisfaction et efficacité.

saisfaction et efficacité.

Par chantalbenelli il y a 5 ans

j'ai eu une déconvenue il y a 2 ans + difficulté pour obtenir rdv pour passage pour contrôle, on devait me rappeler et c'est moi qui suis intervenu

Par bhoubre il y a 5 ans

très bonnes explications

très bonnes explications

Par jacnem il y a 5 ans

Je suis en sécurité avec ma famille. Dès qu'il y a ... [Résolu]

Je suis en sécurité avec ma famille. Dès qu'il y a une intrusion (heureusement c'était nos animaux), le système Verisure à montrer toute son efficacité.
Je recommande sans hésiter

Par Schonis S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/12/2017

Nous vous remercions beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez le sentiment d'être en sécurité grâce à nos services.

Maxime de l'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans