Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Installation efficace

Votre technicien est très compétent et efficace, il connait son métier.

Expérience prouvée le 30/06/2022

Conseils
Qualité installation

Par ERIC E. il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Installation rapide Bons conseils pour adapter l'alarme à la maison sans forcer sur des radars qui n

Installation rapide
Bons conseils pour adapter l'alarme à la maison sans forcer sur des radars qui ne sont pas nécessaires.
Pas la course au CA.

Très bon contact.
Service impécable

Par Nicolas il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Bon accueil. Prix intéressant. Système fiable.

Bon accueil. Prix intéressant. Système fiable.

Par BERNARD il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par Solange F. il y a 2 ans

Verisure 953

Parce que je suis ravis du système de protection, des informations reçues lors de l'installation et de la simplicité de celui-ci.

Verisure 953

Ravis du système de protection Verisure

Je suis ravis du système de protection, des informations reçues lors de l'installation et de la simplicité de celui-ci.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très satisfait du sérieux de l’installation et du temps pris par le responsable local pour aider son collaborateur à finaliser une installation pas très simple à réaliser.

Par JEAN-PAUL il y a 2 ans

Verisure ANGLET