Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Les explications de notre interlocuteur, ça gentillesse et son professionnalisme, mon beaucoup plus. Je recommande vivement verisure

Par ROSELYNE il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Installation rapide, technicien compétant.

Installation rapide, technicien compétant.

Par RAPHAEL il y a 2 ans

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Compétence des intervenants, qualité de la solution et simplicité d'utilisation

Compétence des intervenants, liaison avec le centre de surveillance indépendante de la box et secourue en cas de tentative de brouillage, simplicité d'utilisation.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour satisfaction d'utilisation

Pour satisfaction d'utilisation

Par Cboussert il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Tout s'est bien passé, de l'analyse technique de mes besoins à l'installation rapidement et proprement menée.

Par JEAN M. il y a 2 ans

Simplicité et professionnalisme

Simplicité et professionnalisme

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne

Tout est parfait Le technicien très respectueux L installation et exploitation parfaite

Tout est parfait
Le technicien très respectueux
L installation et exploitation parfaite

Par SYLVIE il y a 2 ans

Verisure 953

aprés une intrusion chez nous et envol de bijoux de famille recommandé par notre assurnce et satis

et satisfait de l installation

Par Jacques il y a 2 ans

Conseils au top

Par MARGAUX il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

1 mois d'utilisation

Semble simple de compréhension: Activation, désactivation, divers sécurité Appli... Bonne intégration dans la maison.

Par jeanmichel.roumanie il y a 2 ans

rapide et propre et sympa

rapide et propre et sympa

Répond à mon attente et très bon contact avec le technico-commercial

Répond à mon attente et très bon contact avec le technico-commercial

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Je suis parfaitement satisfaite.

Je suis parfaitement satisfaite , de la prise de contact jusqu’à la fin de l’installation .

Par STEPHANIE il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très satisfait de notre installation et de notre conseillère Marine

Très satisfait de notre installation et de notre conseillère Marine

Par FLORENCE il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Je suis satisfaite. Pour info, (C'est mon mari qui a placé la plaque métallique... et non l'expert) Très pratique, rassurant et tout les appareils sont excellents. J'en parle autour de moi et un 8, est parfait. Merci de modifier la faute d'orthographe de mon prénom que par ailleurs, j'avais déjà demandé ! c'est Zaïna et non Zainea...je préférerais ! Merci

Zaïna BESSES

Par ZAINEA E. il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Je suis content avec le service. Le vendeur est très correct.

Je suis content avec le service.
Le vendeur est très correct.

Par ALBERTO il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne

Car Jules qui est venu installer le materiel a etait clair et limpide dans le fonctionnement et l,installation du materiel...Je le recommandes vivement..il est doue dans ce domaine...BRAVO ...👍😉

Par FATIMA il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims