Avis clients Leroy merlin

• 2063 votants

Lamentable

Magasin à éviter !!!!!
Employés rayon électricité incompétents sans aucune envie de renseigner les clients.

Suite à visite ce-jour au magasin Leroy Merlin Perpignan Sud pour acheter un carillon, j’ai demandé au rayon concerné à 3 personnes présentes qui étaient plus occupées à parler entre elles de jeux vidéos que de renseigner les clients à me renseigner pour un carillon et me donner des infos techniques concernant le branchement.
Inacceptable de voir des employés incapables de renseigner et incompétents dans leur rayon dédié.
Une personne m’a répondu je ne sais pas, voyez de vous même avec le produit qui est déjà ouvert de son emballage.
Du coup j’ai chercher à voir le branchement électrique de ce produit et voyant que cela ne correspondrait pas à mon besoin je l’ai reposé à sa place dans son emballage ouvert
Du coup à la sortie je me suis fait interpeller accompagné de mon fils par l’agent de sécurité qui m’ a demandé de le suivre pour une fouille
Ce monsieur était persuadé que nous avions volé un produit car il nous a surpris avec le carillon dans les mains devant le rayon hors de son emballage.
Mon fils et moi avons vidés nos poches afin de démontrer que nous n’avions rien pris.
Nous sommes retournés avec l’agent de sécurité voir l’employé du rayon pour qu’il confirme à l’agent que l’emballage était bien ouvert.
Du coup l’agent de sécurité ne sait même pas excusé.
Lamentable de traiter les clients de la sorte.
Le responsable de site ferait bien de faire le point de ses équipes et de ses compétences.
Jlouis AMIEL

Par AMIEL il y a 25 minutes
Date d'expérience le 04/05/2024

un grand merci au trois belles personne leroy_ merlin

bonjour; cliente depuis plusieurs années sur leroy merlin de chambray les tours. nous avons acheté un portillon en février. nous avons été conseille . par Olivier C . rient a redire super vendeur a notre écoute .très professionnel . merci a vous au plaisir de se revoir. le 29 avril nous avons acheté , une pergola clima et cette fois nous avons été conseille par Maxime E toujours rient a redire une très belle personne . qui a pris tout sont temps pour nous conseille . un grand merci Maxime E. et pour finir nous avons fini par madame Sonia , service financement .merci de nous avoir reçu aussi aimablement a écourte votre temps de pause ; et surtout a réalisé notre projet .Merci mme Sonia . aujourd hui il et rare de rencontré de belle personne ??? merci a vous trois. Perdreau B .

Par PerdreauB il y a 1 jour
Date d'expérience le 03/05/2024

Pourquoi 3 étoiles:

Pourquoi 3 étoiles:
J'avais besoin de pièces détachées pour un sanibroyeur SFA acheté chez leroy merlin. Au SAV ils ont essayé de me convaincre d'abandonner mes recherches car ils ne voulaient pas s'en occuper. De retour chez moi j'ai traité directement avec SFA. Temps passé 10 minutes. Je suis toujours surpris des personnes qui oublient ce pourquoi il sont en place. D'autre part j'ai voulu réactivé ma carte leroy merlin là aussi la personne que j'ai vu n'avait aucune motivation pour m'aider. Leroy merlin a bien changé. Je suis reparti déçu et je ne pense pas refaire l'effort de venir de Vendôme. Autant aller à Tours.

Par COGNIN il y a 1 jour
Date d'expérience le 02/05/2024

LEROY MERLIN Tours Nord visite du 29 avril 2024

LEROY MERLIN Tours Nord visite du 29 avril 2024
Un grand merci à ALEXIS au rayon jardin qui a passé de longues minutes et de nombreux appels téléphoniques afin de résoudre la non réception de notre produit commandé le 30 mars 2024.
Merci pour sa gentillesse son sourire et son grand professionnalisme.
Nous ne dirons pas la même chose du vendeur rayon placard , gentil , agréable mais ne nous a pas imprimé le devis en nous disant d'aller le récupérer sur le site internet de Leroy Merlin , mais que nenni , rien sur notre compte plus de 4 heurs après notre venue.
Allez !!!!!!nous ne sommes pas rancuniers nous reviendrons

Par NATHALIE SARICA il y a 5 jours
Date d'expérience le 29/04/2024

Très bon accueil et écoute des clients

Rayon serrurerie aujourd'hui. J'étais très embarrassée à quelques heures d'un vol aérien, car le cadenas que j'avais acquis chez un concurrent ne fonctionnait pas. Monsieur SID s'est montré très efficace pour le conseil d'achat et en plus m'a rendu l'immense service de réinitialiser les combinaisons des 2 cadenas. Merci aussi Monsieur SID, pour votre sourire et votre bonne humeur !!

Par MOREAU il y a 6 jours
Date d'expérience le 27/04/2024

Jai commencé à peindre l'intérieur de ma maison avec ...

Jai commencé à peindre l'intérieur de ma maison avec la v33 cuisine et bain en beige lin. Jai fait environ 30m2/ 60m2. N'ayant pas assez, je vais en chercher d'autre. Le vendeur m'annonce qu'il ne l'a commercialise plus!! Ok, vous me proposez quoi? Ben madame, quand vous allez à intersport chercher votre teeshirt préféré et qu'il ne le commercialise plus, vous changez de modéle, et ben là c'est pareil!! Vous n'avez plus qu'à tout repeindre! voilà ce que m'à conseillé le super vendeur!! 150€ de dépenser pour me dire qu'il faut que je dépense à nouveau 150€. Je précise que j'ai acheté la peinture il y a 3 mois!!! C'est une honte!! Aucune solution de proposé!! C'est quoi cette technique de commercialisation???

Par Jessica Lariviere il y a 1 semaine
Date d'expérience le 27/04/2024

Mauvaise experience

Mardi 23 avril 2024 moi et mon mari…
Mardi 23 avril 2024 moi et mon mari nous allons à Leroy merlin cesson pour faire nos achats à 18h30 , on avait notre liste on se dépêche car on sait que sa ferme a 20h et on voulait faire le 10 fois sans frais une dame nous dit qu’avec la carte on passe en caisse et cela se met en place automatiquement on lui explique que c’est uniquement la carte de fidélité mais oui oui c’est bon ok on fait la queue on attend et là on nous dit il est trot tard on peux plus vous le faire ! Une blague un aller retour pour rien et une heure de route ! Nous avons tout laisser et nous somme repartie comme on est venu . Magasin où on va très régulièrement vraiment très déçus nous ne reviendrons plus . Ont c’est vraiment sentis mal à l’aise !

Par Louisette il y a 1 semaine
Date d'expérience le 23/04/2024